Warner Brothers VIP Studio Tour now Available for Smart Destinations Customers on the Weekends

Go Los Angeles Card and Go Select Pass users to enjoy expanded tour availability at major production studio. Smart Destinations customers can now see more using their multi-attraction passes during the weekend.

Smart Destinations customers traveling to Los Angeles can now look forward to expanded tour availability at one of its premier attraction partners Warner Brothers Studio. Travelers to LA with the Go Los Angeles Card or the Go Select Los Angeles Pass can now opt to take the famous VIP Studio Tour on Saturday or Sunday.

Alors que les jours de semaine sont moins occupés au populaire Attractions de Los Angeles , De nombreuses familles ne peuvent sortir le week-end pour le printemps et l'été voyages. Avoir la possibilité de faire le tour de Warner Brothers Studio pendant le week-end va aider les voyageurs à profiter davantage de leur multi-activité passe.

“Hollywood culture is one of the most iconic elements of Los Angeles and a lot of visitors want to feel like they get the real Hollywood experience on their vacation,” said Kevin McLaughlin, CEO of Smart Destinations. “By making the Warner Brothers Studio tour available to our customers on the weekend, we’re making that goal easier for them.”

Warner Brothers Entertainment est l'un des plus importants des sociétés de production des médias du pays. Émissions de télévision populaires et des projets de films de grands noms sont créés sur le plateau à ce studio. Une visite des installations fournit un avant de pointe dans le monde du cinéma hollywoodien. Le Studio Tour VIP comprend également l'accès au Musée Warner Brothers, seul musée de studio de Hollywood.

Aller détenteurs de la carte de Los Angeles peuvent également choisir parmi près 40 d'autres attractions prisées de Los Angeles pour arrondir leurs itinéraires de vacances. D'autres activités à thème hollywoodien comprennent une visite à la Hollywood de Madame Tussaud et la Malibu Celebrity Homes Tour. Les familles avec enfants bénéficient souvent les parcs à thème ou de l'eau, comme le célèbre Legoland California et Knott Soak City. L'Aquarium du Pacifique et le zoo de Los Angeles sont d'excellentes options qui combinent apprentissage et de plaisir. Avec la carte Go Los Angeles, les visiteurs de ceux-ci, et les nombreuses autres attractions Smart Destinations partenaires à Los Angeles économiser jusqu'à 55 % Sur le prix de porte.

Destination de propos intelligents:
Smart Destinations, un leader dans l'industrie du Voyage, permet aux voyageurs de profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec son multi-activité passe, les voyageurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Les prix d'écluse et la commodité de sauter la ligne à la plupart des attractions populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Go Go Sélectionnez Explorer et Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf destinations nord-américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: http://www.smartdestinations.com