SmartDestinations.com is One of Boston’s “Hottest”

SmartDestinations.com, home of the popular Go City cards, has been named one of the "Hottest Companies in Boston" for 2012.

Économisez de l'argent avec une carte Go City!

Boston, MA - SmartDestinations.com, la maison des cartes Go City populaires qui donnent aux voyageurs des économies exclusives et l'accès à plus de 500 des musées les plus populaires de la nation, des visites et des activités amusantes, a été nommée l'une des «sociétés les plus chaudes à Boston» pour 2012 .

"Compte tenu de la communauté et de l'énergie démarrage résurgence à Boston, il est formidable d'être reconnu comme une entreprise en croissance produire des résultats réels et les recettes aux côtés d'autres dans la région», a déclaré Brian Carr OCM. "Non seulement nous sommes par une croissance soutenue et les résultats, mais nos économies clients adorent et la simplicité d'utilisation de nos cartes Go ville ou la construction de leur propre coutume passe avec Go Sélectionnez Passes ».

Smart Destinations.com est parmi 60 entreprises chaudes choisies parmi presque 2 , 000 Boston entreprises par Lead 411 .com, qui a fait des recherches sur les financements de capital-risque, les événements d'information publique, les lancements d'entreprises, les nouvelles ouvertures de bureaux, les communiqués de presse destinés aux clients. HubSpot, Care.com, Gather et Demandware figurent parmi les autres entreprises de la liste.

"C'est notre 3 prix RD Boston. Nous sommes heureux de la reconnaissance du Prix a reçu au cours des dernières années ", a déclaré Tom Bleu, PDG de Conduire 411 , "Et nous sommes très fiers de la liste des entreprises pour respecter la 2012 gagnants."

Comment les gagnants ont été choisis
Tout d'abord, toutes les entreprises doivent être dans l'industrie des logiciels, sans fil, Internet, matériel ou médias et être une organisation privée, et être à Boston, Massachusetts. De là, chaque entreprise doit répondre à une ou plusieurs des exigences suivantes;

** 100 % d'augmentation des revenus par rapport au passé 2 années; OU
** Plus de $ 2 M en financement dans le passé 2 années;

Smart Destinations fournit les seules passes multi-attraction qui maximisent les amusement, économies et de commodité de visites avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Go Go Explorer et Select, donnent accès à plus de 500 attractions partout 13 Destinations nord-américaines, dont New York, Orlando, San Diego, Chicago et Oahu. Toutes les passes viennent avec des figurants de valeur, y compris la capacité de sauter la ligne à certaines attractions et des guides touristiques complets qui offrent des conseils d'initiés et les réductions de bonus sur le shopping et manger. Smart Destinations passe tirer parti de la technologie brevetée de la société et le plus grand réseau de partenaires d'attraction de l'industrie à économiser les consommateurs jusqu'à 55 % Par rapport à l'achat de billets individuels. La société est basée à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com.

À propos du plomb 411

Conduire 411 fournit des informations, des nouvelles, et la recherche sur les entreprises américaines et de leurs dirigeants. Fondé en 2001 , Son objectif a été de se concentrer sur les données d'entreprise de qualité qui est valable et utile plutôt que de produire autant de dossiers de l'entreprise que possible. En outre, plomb 411 pistes nouvelles de la société afin d'alerter ses clients sur le financement de risque, les nouvelles recrues, les intentions d'embauche, etc. Les clients comprennent Gartner, Administaff et ADP.