Smart Destinations Welcomes Summer Schedule for Chicago Cruise Partners

Expanded tour schedules allow Smart Destinations customers the convenience of taking two of the most popular tours in Chicago any day of the week.

Après une pause hivernale, certaines des croisières les plus populaires de Chicago ré-ouvrent juste à temps pour les clients Smart Destinations en vacances de printemps pour profiter pleinement de leur expérience de Chicago. Deux des visites les plus populaires de la ville, la Chicago Architecture Cruise et la visite du lac Skyline, sont maintenant disponibles tous les jours avec le Go Carte de Chicago et le Aller Sélectionner Chicago Pass .

Le légendaire Chicago Architecture Croisière est un moyen unique de visiter la ville. Cette croisière serpente à travers la ville sur la rivière Chicago, et passe de nombreux sites majeurs de la ville. La croisière est menée par des guides professionnels qui racontent l'histoire architecturale de Chicago et l'influence esthétique d'architectes notables tels que Frank Lloyd Wright et Daniel Burnham.

le Skyline Lake tour Départ de Navy Pier et explore la ville de Chicago depuis les eaux du magnifique lac Michigan. Les points forts de la visite incluent le bâtiment Hancock, le phare, la tour Willis et le campus du musée, qui abrite l'aquarium Shedd, le musée Field et le planétarium Adler.

«La Chicago Architecture Cruise et la Skyline Lake Tour sont des expériences quintessencieuses de Chicago que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs», a déclaré Kevin McLaughlin, PDG de Smart Destinations. «Ces changements d'horaire permettent à nos clients d'avoir une meilleure idée de la ville d'une manière que les visites conventionnelles ne permettent pas.

Aller détenteurs de la carte de Chicago peut prendre l'une de ces croisières, et d'avoir accès à plus de 20 d'autres attractions populaires de Chicago. Après avoir vu la ville de l'eau, les visiteurs peuvent profiter de la vue de dessus: la Willis Tower fournit 360 vue panoramique -degré de la ville de Chicago, en plus d'un aperçu de quatre états différents. Pour les voyageurs intéressés à en apprendre plus sur le patrimoine architectural de Chicago, la maison et le studio de Chicago de Frank Lloyd Wright proposent des visites fréquentes, et la Robie House Wright-conçu est également ouvert au public. Certaines attractions de kid-friendly à Chicago, dont le fameux Shedd Aquarium et le Musée des enfants de Chicago qui tous deux présentent des expositions et des événements spéciaux.

À propos des destinations intelligentes:
Smart Destinations, leader dans l'industrie du voyage, permet aux voyageurs de profiter de plus d'activités dans leurs destinations à moindre coût. Avec ses passes multi-attractions, les voyageurs bénéficient d'options d'achat flexibles, d'économies allant jusqu'à 55 % prix des portes, et la commodité de sauter la ligne à la plupart des attractions populaires. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 400 attractions à travers neuf destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: http://www.smartdestinations.com