Smart Destinations accueille de nouveaux Attractions aller Choisir Los Angeles col

Smart Destinations welcomes Long Beach Harbor Tour and Double-Decker Bus Tour to the Go Select Los Angeles Pass.

Boston, MA - Smart Destinations a le plaisir d'annoncer l'ajout de deux nouvelles visites sur le marché de Los Angeles à son Go Select Los Angeles Pass : le Long Beach Harbour Tour et le Double Decker Bus Tour. Ces visites offriront de nouvelles opportunités intéressantes aux clients de Smart Destinations pour explorer Los Angeles par terre et par mer.

"Ces visites sont des moyens amusants et faciles de voir tout ce que Los Angeles a à offrir", a déclaré Kevin McLaughlin, PDG de Smart Destinations. "Maintenant, nos clients peuvent profiter des deux dans le cadre d'un passe d'attraction personnalisé pour les vacances parfaites budget-friendly."

Le Long Beach Harbor Tour combine l'expérience d'une croisière de détente avec une introduction éclairante à la culture et de la faune de Los Angeles. Au cours d'une heure, les visiteurs partiront de Long Beach et de visiter plus 50 points remarquables d'intérêt local. Cette croisière offre également une excellente occasion d'observer la vie marine locale, y compris les lions de mer, oiseaux de port, et autres mammifères marins. Les guides touristiques incluent même forum sur les célébrités locales et des monuments célèbres de l'histoire du cinéma.

Le Bus Tour Double Decker est un open-air, hop-on hop-off tournée avec plus de bus 70 arrêts sur six itinéraires différents, du centre-ville de Hollywood et Beverly Hills à la belle Santa Monica. Le Hop-on fonctionnalité hop-off pratique permet aux visiteurs d'explorer LA à un rythme personnalisé et passent du temps dans les différents domaines du shopping, manger, ou visiter les attractions de Los Angeles avant de re-embarquement. Cette visite instructive est particulièrement recommandé pour les enfants et les visiteurs pour la première fois à la ville. Le col est bon pour 24 heures de dollars de l'exploration et de visiter les attractions.

En plus de ces deux merveilleuses nouvelles possibilités de circuits, Smart Destinations clients visitant Los Angeles avec le Go Sélectionnez Los Angeles col peut choisir d'ajouter d'autres attractions principales de leur plan de voyage sur mesure. Universal Studios Hollywood et de Madame Tussaud sont éternels favoris, qui sont tous deux disponibles en arrêts sur le Bus Tour Double Decker. Familles avec enfants peuvent profiter d'une visite à Berry Farm locale parc d'attractions Knott légende ou Six Flags. Les visiteurs intéressés par le côté culturel de Los Angeles apprécieront le Musée Hollywood et le Queen Mary paquebot historique.

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec son multi-activité passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Les prix d'écluse et la commodité de sauter la ligne à la plupart des attractions populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Go Go Sélectionnez Explorer et Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf destinations nord-américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: www.smartdestinations.com.