Smart Destinations Welcomes Extended Metropolitan Museum of Art Hours this Summer

Smart Destinations welcomes the new seven-day schedule at popular New York attraction partner Metropolitan Museum of Art.

New York City est un centre culturel pour de nombreuses raisons: le théâtre, l'architecture, la musique, la danse, et plus encore. Qu'est-ce que la Big Apple peut être mieux connu pour, cependant, est sa collection de certains des meilleurs établissements de l'art dans le monde, y compris le Metropolitan Museum of Art , Un must-see sur un itinéraire de Voyage New York. Heureusement pour les voyageurs de Smart Destinations à New York cet été, le Met a récemment étendu son programme d'exploitation d'être ouvert tous les sept jours de la semaine.

The extended Metropolitan Museum of Art hours will give visitors more time to explore the vast collections of this New York treasure. The Met is home to over 2 million artifacts and art works. From the riches and wonder of Ancient Egypt to special collections of modern art, this cultural institution represents nearly the entire spectrum of human creativity. The Metropolitan Museum of Art is available on both the New York Explorer Pass and Go Select New York Pass, making it an easy and affordable part of any NYC vacation.

"Le Metropolitan Museum of Art est l'une de nos attractions les plus populaires», a déclaré Lisa Cronin, Directeur de New York avec des opérations Smart Destinations. "Ces heures supplémentaires feront en sorte que tous nos clients auront la chance de visiter cette grande institution tout moment ils visitent New York."

Smart Destinations travelers of all ages will enjoy this most-visited New York attraction. In addition to the extensive selection of permanent exhibits available year-round, the Metropolitan Museum of Art also hosts a number of rotating special exhibits. Current special exhibits at the Met include the high fashion exhibit, “Punk: Chaos to Couture,” and a fascinating study of ancient Persian culture in “The Cyrus Cylinder and Ancient Persia: Charting a New Empire.”

Smart Destinations clients peuvent même sauter la ligne à ce premier attrait, leur permettant d'éviter de perdre du temps précieux au ralenti dans longues files d'attente. Comme un bonus supplémentaire, le New York Explorer Pass fournit également aux visiteurs avec une remise spéciale sur la tournée audio populaire au Met. Autres attractions de New York qui peuvent être d'intérêt pour les fans de la Metropolitan Museum of Art, notamment le Musée d'Art Moderne (le MoMA ), la Musée Guggenheim Et les Cloisters, l'institution sœur du Met.

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plus d'activités dans leurs destinations à moindre coût. Avec ses passes multi-attractions, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % sur les prix d'admission réguliers, et la commodité de sauter la ligne à la plupart des attractions populaires. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 400 attractions à travers neuf destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: http://www.smartdestinations.com .