Smart Destinations to Provide Go Cards for Delegates Attending the 2009 International Pow Wow Show

Boston, MA — Smart Destinations, the company behind Go Cards and Explorer Passes, along with the Greater Miami Convention and Visitors bureau announces plans to promote Miami attractions to thousands of International buyers and travel media at TIA’s International POW WOW May 16th… [Read More]

Boston, MA - Smart Destinations , La compagnie derrière Go Cartes et Explorer passe, avec le Greater Miami Convention and Visitors Bureau annonce des plans pour promouvoir les attractions de Miami à des milliers d'acheteurs internationaux et les médias de Voyage à International POW WOW TIA mai 16 e - 20 e.

L'événement annuel attire plus 1500 acheteurs de 70 pays et plus 450 journalistes de voyage de 40 pays de mener des négociations commerciales qui se traduisent par un $ estimé 3 . 5 Milliards à l'avenir Voyage Etats-Unis. Cette année, le POW WOW TIA se tiendra dans la ville hôte de Miami, en Floride. Grâce aux efforts de la Convention Greater Miami and Visitors Bureau, et Smart Destinations Inc, en partenariat avec plus 25 Attractions de Miami, tous les acheteurs et les médias internationaux seront hébergés à un VIP gratuit Carte Go Miami qu'ils peuvent utiliser pour visiter les attractions pendant ou après le spectacle.

The Go Miami Card is an all access attraction pass which offers the ultimate in convenience, cost savings and flexibility for visitors to the city. Customers choose one, two, three, five or seven day cards at a low, pre-paid price and have the ability to use the card to gain access to an unlimited number of attractions each day saving up to 45% or more over full retail admissions.

Avec Go Card Miami, les visiteurs ont jusqu'à 2 semaines à utiliser les jours sur leur carte qui permet beaucoup de flexibilité pour plage et des commerces jours alternent avec les visites d'attraction. La carte Go Miami fournit également des réductions dans des restaurants et des magasins populaires. Chaque carte est livrée avec un guide de poche couleur imprimée complète de cartes, d'astuces et itinéraires pour la visite ultime Miami.

“We wanted to use this opportunity to showcase the broadest possible coverage of the best things to see and do in Miami in a single package,” said Rolando Aedo of the Greater Miami Convention and visitors Bureau, “We look forward to helping promote a product that collectively showcases many of the unique attractions Greater Miami has to offer.”

“We are excited about this opportunity to work jointly with the CVB and our Miami attraction partners to give POW WOW attendees an easy and convenient way to access Miami’s key attractions while here for the tradeshow. Go Miami Cards are a great way for customers to save on their visit to Miami, while at the same time making it really easy to showcase the entire destination experience on one card.” Said Cecilia Dahl, Co-Founder and President of Smart Destinations.

Les attractions participantes comprennent: Miami Seaquarium, Jungle Island, Island Queen Cruises - Bayside Blaster, Island Queen Cruises croisière dans la baie, Musée historique de la Floride du Sud, Miami Art Museum, le Musée des Enfants de Miami, Miami Duck Tours, Miami City Tour et court Everglades Tour, Bass Museum of Art, Miami Beach vélos Centre, Le Wolfsonian FIU, Bar Hop navette, Jewish Museum of Florida, GoCar Tours: Le conte de voitures, Pelican station Seabird Harbor, Vizcaya Museum and Gardens, Miami Science Museum, Wings over Miami Air Museum, Lowe Art Museum - Université de Miami, Miami Metro Zoo, Gold Coast Railroad Museum, Coral Castle, Schnebly Redlands Winery.

Smart Destinations est le premier fournisseur de l'attraction illimité d'admission passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à Boston. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 425 musées, attractions et visites pour un prix fixe, entraînant jusqu'à 40 % D'économies hors admissions générales des prix des billets. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur l'Inc. 500 liste des sociétés à croissance rapide. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable. Pour plus d'informations sur la participation au programme, la société et ses produits, visitez www.smartdestinations.com .