Smart Destinations Secures $10m in Capital

Capital supplémentaire appuie l'agrandissement de suite

Boston, MA - Smart Destinations Inc., la société Voyage croissance la plus rapide sur le Inc. 500 , A annoncé qu'elle a conclu un $ 7 Série C millions ronde de financement et a ajouté $ 3 M dans le financement de la dette. Le capital supplémentaire permettra à l'entreprise de poursuivre son produit et l'expansion rapides du marché comme le premier fournisseur de l'attraction illimité passe pour les consommateurs à travers 15 destinations.

“We’re obviously very pleased given today’s economy to have additional capital at our disposal,” said Kevin McLaughlin, co-founder and CEO of Smart Destinations. “It puts us in an even stronger position to continue to serve the consumer and all the museums, tours, and attractions that we partner with.”

La série C ronde a été dirigé par NewSpring Capitale de Radnor, PA, avec la participation supplémentaire des investisseurs existants. NewSpring Capital est un fournisseur leader de capitaux privés avec plus de $ 500 millions sous gestion. Les investissements passés et actuels ont entraîné la formidable croissance de beaucoup de sociétés de consommation succès tels que Nutrisystems, Smooth Fitness et hotelreservations.com. Dans le cadre de ce financement de la croissance, partenaire Glenn Rieger général de NewSpring Capital a rejoint le Conseil de Smart Destinations d'administration.

Carré 1 Bank of Durham, Caroline du Nord a également fourni une $ supplémentaires 3 M dans le financement de la dette disponibles. Carré 1 Bank est une banque commerciale de service complet dédié à fournir des services financiers aux entreprises et aux entrepreneurs de capital de risque dans toutes les étapes de la croissance et de l'expansion.

Smart Destinations Basée à Boston, MA avec des emplacements en Amérique du Nord, est le premier fournisseur de l'attraction illimité d'admission passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à New York City. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 425 musées, attractions, et des visites pour un prix fixe. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur le Inc 500 liste des sociétés à croissance rapide. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays, les départements RH des entreprises et leurs fournisseurs, ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable.