Smart Destinations Rolls Out New Go Select Mobile Pass in Seven Major Tourism Markets

Go Select Pass Delivers Discount Tickets (up to 40% off) for Top Attractions to Smartphones

BOSTON - Les gens utilisent des smartphones comme cartes d'embarquement, traceurs de taxi et outils d'enregistrement d'hôtel. Smart Destinations, un chef de file dans les passes d'attraction innovantes et économiques, a annoncé aujourd'hui la sortie du Go Select Pass, qui permet aux voyageurs de construire leurs propres forfaits d'attraction à rabais et de laisser derrière eux de longues files d'attente. La nouvelle application puissante et simple transforme n'importe quel smartphone en un passeport économique, permettant aux voyageurs d'économiser sur les meilleures activités, attractions et visites tout en utilisant leur téléphone comme passe d'admission.

Il est facile à utiliser: au lieu de faire la queue à la porte et de payer le plein prix, les voyageurs peuvent utiliser n'importe quel smartphone à visiter GoSelectPass.com et acheter admission à plus de 400 attractions populaires dans les principales destinations touristiques en Amérique. les utilisateurs d'iPhone et d'iPad peuvent également télécharger l'application sur l'App Store. De toute façon, toute personne ayant un smartphone peut alors sauter la plupart des lignes d'entrée et aller directement à la porte, en utilisant leur smartphone comme leur carte d'admission.

Non seulement ne va Select Pass donne aux voyageurs un moyen d'éviter les longues lignes et les tracas de l'impression, de transport (et peut-être perdre) des billets, il aide les voyageurs d'économiser sur le prix d'entrée vers des destinations populaires. Les visiteurs qui achètent passe avec deux ou plusieurs attractions sont garantis à payer moins que le prix de la porte, et les autres attractions de leur choix, plus ils économisent - jusqu'à 40 pour cent de réduction.

"Selon la société de recherche de voyages PhoCusWright, 60 Pour cent des visiteurs achètent encore leurs billets d'attraction en allant à la porte d'entrée, debout dans les longues lignes de billets et payer le plein prix », a déclaré Kevin McLaughlin, PDG et co-fondateur de Smart Destinations. "Les capacités mobiles du nouveau Go Select Pass simplifient le paiement. Maintenant, vous pouvez utiliser votre téléphone pour créer votre Go Select Pass personnalisé et économique tout en étant assis au petit-déjeuner le premier jour de vos vacances. Ensuite, vous scannez le code QR sur votre téléphone aux portes. C'est la façon la plus facile d'obtenir des tickets d'attraction sur votre téléphone - vous n'avez qu'à construire un pass, économiser de l'argent et passer les lignes. "

As the only app in the world that lets travelers use any smartphone as an all-in-one savings and admissions pass, Go Select Pass makes it fast and easy to create a custom itinerary on a smartphone to see the country’s top attractions. Travelers can choose from more than 400 of the most popular attractions in seven U.S. destinations: Boston, Chicago, Miami, New York, Orlando, San Francisco and the island of Oahu, Hawaii. Go Select Pass is already accepted at many top U.S. attractions, including Boston’s Museum of Science, Chicago’s Shedd Aquarium, San Francisco’s Golden Gate Bay Cruise and the NBC Studio Tour in New York.

"Go Select Pass est la seule application mobile qui offre des billets sur un téléphone intelligent, où les clients sont garantis de payer moins", a noté McLaughlin. "Les smartphones ont changé notre façon de voyager de nombreuses façons, et avec cette nouvelle application mobile, les voyageurs peuvent oublier les longues files d'attente et les prix d'entrée à la porte."

Depuis 2004 , Smart Destinations passes ont livré plus de six millions d'entrées d'attraction économiser de l'argent aux familles soucieux de leur budget. Mobiles lancement Select Pass Go d'aujourd'hui fournit désormais un accès instantané à l'épargne, parfaite pour une croissance intelligente, soucieux des coûts sur-the-go voyageurs et aventures spontanées.

En savoir plus sur Go Select Pass at www.GoSelectPass.com . En savoir plus sur Smart Destinations à www.SmartDestinations.com .

Smart Destinations révolutionne l'industrie du Voyage avec sa technologie exclusive qui offre les seules passes multi-attraction mobiles qui maximisent les amusement, économies et de commodité de visites avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponible sur n'importe quel smartphone, en ligne et au Walk-Up points de vente, le Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Go Go Explorer et Select, de réaliser des économies garanties à plus de 400 attractions dans neuf destinations nord-américaines, dont New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Toutes les passes viennent avec des figurants de valeur, y compris la capacité de sauter la ligne à certaines attractions. Smart Destinations passe tirer parti de la technologie brevetée de la société et le plus grand réseau de partenaires d'attraction de l'industrie à économiser les consommateurs jusqu'à 40 pour cent par rapport à l'achat de billets individuels. La société est basée à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez le site www.smartdestinations.com .