Smart Destinations Releases All-New San Francisco Explorer Pass©

Smart Destinations is launching an all-new San Francisco Attractions Pass – the San Francisco Explorer Pass©.

Aujourd'hui Smart Destinations annoncé la sortie d'un tout nouveau produit sur leur marché San Francisco - le San Francisco Explorer Pass , Qui se joint à la Aller San Francisco Card © et la San Francisco Go Choisir © Pass comme un autre attractions rentables passe conçus pour convenir à une variété de styles de voyage.

Modelé sur la très réussie de New York Explorer Pass ©, le San Francisco Explorer Pass © permet aux clients de choisir quatre attractions sur vingt de son mieux pour visiter la ville au cours d'une pleine trente jours. Attractions comprises appel à un éventail d'intérêts et les préférences touristiques, avec des options aussi divers que la California Academy of Sciences , un Croisière Golden Gate Bay , et le Musée des Arts Asiatiques . Le San Francisco Explorer Pass © comprend également une commode 1 -jour Muni Visiteur Passeport, qui fournit des trajets illimités sur les remontées mécaniques, les voitures historiques de la rue, Muni et Muni métro.

"Ce qui distingue le San Francisco Explorer Pass © dehors de des produits de nos concurrents est de savoir comment il est facile de profiter de San Francisco sur vos propres termes," a déclaré Judy Gauthier, Directeur régional avec Smart Destinations. "Les clients obtiennent un accès privilégié à l'emblématique et les attractions uniques de San Francisco, et trente jours pour explorer ces attractions à leur propre rythme."

La flexibilité de la San Francisco Explorer Pass © rend attrayant pour tous les visiteurs de la Bay Area. De les courts séjours et les clients de croisière (pré et post-séjour), aux sections locales (pour une utilisation sur plusieurs week-ends et même des vacances scolaires) et les visiteurs internationaux qui entrent au San Francisco comme une passerelle vers différentes destinations américaines, tout le monde peut explorer les sites et les sons de San Francisco comme un initié.

Le San Francisco Explorer Pass © est disponible seulement dans le marché à des endroits comme les San Francisco Voyage Visitor Information Center et Bay City Location de vélos et Tours, et par certains détaillants en ligne y compris Viator, ARES et activité mondiale. Ce tout nouveau Attractions de San Francisco passent se vend pour le prix réduit de $ 83 / adulte et $ 63 / enfant, et est disponible à l'achat aujourd'hui.

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec à la fois multi-activité mobile et physique passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Sur le prix régulier d'admission, et de la commodité de sauter la ligne à des attractions les plus populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Explorer passe et Go Sélectionnez Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf villes américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: www.smartdestinations.com.