Smart Destinations Releases All-New Boston Explorer Pass®

Smart Destinations is launching an all-new Boston Attractions Pass this summer– the Boston Explorer Pass®.

Boston Explorer Pass Aujourd'hui Smart Destinations a annoncé la sortie prochaine d'un nouveau produit sur son marché du Nord-Est - le Boston Explorer Pass ® . Le Boston Explorer Pass ® se joint à leur famille de passe d'attraction de la région de Boston, qui comprend également la formule tout compris Go Boston ® Carte, le Go Select personnalisable ® Pass, et les forfaits signature Go Select®. Le Boston Explorer Pass ® sera disponible sur le marché début juillet 1 , 2014 .

Suite au récent lancement d'un Pass Explorer réussi ® à San Francisco plus tôt cette année, Smart Destinations a créé le Boston Explorer Pass ® pour les visiteurs de la Nouvelle-Angleterre. Le Boston Explorer Pass ® permet aux voyageurs de choisir trois des quinze meilleures attractions de la ville à visiter sur une période de trente jours. Les attractions incluses englobent une variété d'intérêts et d'activités, comme les Boston Ducks Tours, un Fenway Park Tour , une croisière dans le port de Boston, le Musée des beaux-arts et l'Observatoire Skywalk.

«Nous sommes très heureux d'offrir ce nouveau produit à nos visiteurs de Boston», a déclaré Judy Gauthier, Directeur régional avec Smart Destinations. "L'Explorer Pass Boston crée une expérience de Voyage différent pour nos clients qui est tout au sujet de leurs intérêts et de leurs horaires, de sorte qu'ils peuvent économiser sur les coûts d'attraction sans sacrifier quoi que ce soit au sujet de leurs plans de vacances."

La flexibilité de l'Explorer Pass Boston ® convient un certain nombre de styles de voyage. La sélection organisée des diverses attractions souligne certains des meilleurs moments forts de la région de Boston et permet aux voyageurs de découvrir la ville avec la confiance d'un initié. La liberté de choisir à partir de ces sites au cours de un mois entier permet également à chacun de profiter en utilisant la passe - des visiteurs avec allant de quelques jours à deux semaines dans la ville, pour les habitants explorant le week-end.

The Boston Explorer Pass® will be available only in-market at a number of the featured attractions and visitor information centers, including the Boston Common and Prudential Center Visitor Information Centers, Boston Duck Tours at the Prudential Center, Beantown Trolley, and Urban AdvenTours Bike Rentals and Tours. The Boston Explorer Pass® retails for $69.99/adult and $42.99/child, for a savings of up to 48% per person.

Smart Destinations helps travelers enjoy more activities in their destinations for less. With both mobile and physical multi-attraction passes, visitors enjoy flexible purchase options, savings of up to 55% off regular admission prices, and the convenience of skipping the line at most popular attractions. Available online and at walk-up retail outlets, Smart Destinations passes, including Go City Cards®, Explorer Passes® and Go Select® Passes, provide admission to more than 400 attractions across nine U.S. destinations, including New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco and Boston. For more information visit: www.smartdestinations.com.