Smart Destinations Named for Fifth Consecutive Year to the Exclusive 2013 Inc. 500|5000 List of America’s Fastest-Growing Private Companies

Smart Destinations Ranks No. 44 in the Top Travel and Hospitality Companies on the 2013 Inc. 500|5000 with Three-Year Sales Growth of 70%

Inc. le magazine classé aujourd'hui intelligents destinations pour la cinquième année consécutive sur sa septième annuelle Inc. 500 | 5000 , Un classement exclusif des sociétés privées les plus dynamiques de la nation. En tant que lauréat de cinq fois, Smart Destinations rejoint un groupe raréfié qui inclut Microsoft, Intuit, Oracle et Zappos.com.

Classé n ° 44 au sommet 100 Voyage et la liste des sociétés d'accueil, Inc. le magazine Smart Destinations reconnaît pour sa croissance importante du chiffre d'affaires qui ont abouti à une partie du lancement de la première passe multi-activité numérique au monde qui apporte accès au plus grand réseau de partenaires d'attraction à travers un seul code QR. La liste représente l'examen le plus complet sur le segment le plus important des entrepreneurs indépendants de l'économie-Amérique. Fuhu en tête la liste de cette année. Smart Destinations rejoint Edible Arrangements, CDW et Lifelock, entre autres marques de premier plan figurant sur la liste de cette année.

«Nous sommes fiers de faire partie de l'Inc. 500 | 5000 pour la cinquième année consécutive ", a déclaré Kevin McLaughlin, PDG et co-fondateur de Smart Destinations. "Cet honneur reconnaît le travail acharné de notre équipe ainsi que l'engagement de nos partenaires d'attraction en offrant des expériences mémorables de destination pour nos clients."

Dans un environnement économique stagnante, le taux de de croissance médian 2013 Inc. 500 | 5000 entreprises est un impressionnant 142 pour cent. Les entreprises sur le rapport de liste de cette année ayant créé plus 520 , 000 emplois dans les trois dernières années, et les recettes globales parmi les lauréats ont atteint $ 241 milliard.

Le profil de Smart Destinations peut être trouvé à www.inc.com/profile/smart-destinations . En outre, les résultats complets de l'Inc. 5000 , Y compris les profils d'entreprise et une base de données interactive qui peut être triée par l'industrie, dans la région, et d'autres critères, peut être trouvé à www.inc.com/ 5000 .

«Pas toutes les entreprises de l'Inc. 500 | 5000 sont dans les industries glamour, mais dans leurs domaines, ils sont aussi célèbres que les sociétés de nom de ménage par le simple fait d'être grand dans ce qu'ils font. Ils sont les champions cachés de croissance de l'emploi et de l'innovation, le muscle réel de l'économie américaine », dit- Inc . Éditeur Eric Schurenberg.

Fondé en 2003 et située à Boston, Smart Destinations ( www.SmartDestinations.com ) Est un mobile société de technologie de billetterie et multi-activité passe fournisseurs que les partenaires avec plus de 450 attractions et des services d'accueil à offrir aux consommateurs des rabais, des avantages spéciaux et les recommandations de voyage avant d'atteindre leur destination. En instance de brevet de la plate-forme de la technologie de la société permet la tarification dynamique, billet regroupement de différents fournisseurs, la livraison en temps réel et de validation du système via QR code, gestion de backend simplifier, de suivi et de prévention de la fraude, ainsi que d'une expérience d'utilisateur transparente pour le client. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visiter www.SmartDestinations.com .

Méthodologie

La 2013 Inc. 500 | 5000 est classé selon la croissance des revenus en pourcentage lorsque l'on compare 2009 à 2012 . Pour être admissible, les entreprises doivent avoir été fondé et de générer des revenus par Mars 31 , 2009 . Ils devaient être d'origine américaine, en privé tenue, à but lucratif, indépendant et non pas des filiales ou divisions d'autres sociétés, comme de Décembre 31 , 2012 . (Depuis lors, un certain nombre de sociétés sur la liste ont été introduites en bourse ou été acquis.) Le revenu minimum requis pour 2009 est de $ 100 , 000 ; le minimum de 2012 est de $ 2 million. Comme toujours, Inc. se réserve le droit de refuser les candidats pour des raisons subjectives. Entreprises sur le Inc. 500 sont en vedette dans Inc le numéro de Septembre de.. Ils représentent le plus haut niveau de l'Inc. 5000 , Qui peut être trouvé à www.inc.com/ 500 .

Sur Inc.

Fondé en 1979 et acquis en 2005 par Mansueto Ventures, Inc . est la seule marque majeure consacrée exclusivement aux propriétaires et gestionnaires d'entreprises privées de plus en plus, dans le but de fournir des solutions réelles pour les constructeurs de société innovante d'aujourd'hui. Totale portée d'audience mensuelle de la marque a augmenté de manière significative à partir de 2 , 000 , 000 dans 2010 terminer 6 , 000 , 000 aujourd'hui. Pour plus d'informations, visitez le site www.inc.com .