Smart Destinations Puts Top U.S. Destinations “On Sale” for Holiday Travelers

Sightseers save an additional 10% on attraction passes and benefit from skip-the-line privileges in 12 key summer destinations

Boston, MA - Smart Destinations , Le principal fournisseur de multi-activité passes conçu pour économiser temps et argent voyageurs, a annoncé aujourd'hui la vente d'été sur son Go Cartes Ville et Explorer passe - Juste à temps pour le 4 e week-end de Juillet de vacances!

From June 19-June 30, all 3, 5 and 7-day Go City Cards and 5, 7 and 10-attraction Explorer Passes will be on sale at an additional 10% discount beyond the up to 55% discount the cards already provide. Enjoy additional savings on key attractions in top travel destinations across the United States, including:

• Blue Ridge includes savings on attractions such as Ashville Art Museum, Banner Elk Winery & Inn, Chimney Rock Park
  • Boston comprend économies sur les attractions telles que le Fenway Park Tour, Franklin Park Zoo, Duck Tour
  • Chicago includes savings on attractions such as Shedd Aquarium, Adler Planetarium, Art Institute of Chicago
  • Las Vegas comprend des économies sur les attractions telles que les organismes: l'exposition, le Vegas Mob Tour, Tour de Hoover Dam
  • Los Angeles comprend économies sur les attractions telles que Discovery Science Center, Knott Berry Farm, Belmont Park
  • Miami comprend économies sur les attractions telles que le zoo de Miami, Bar Hop navette, Jungle Island
  • New York includes savings on attractions such as Museum of Modern Art, Madison Square Garden Tour, Food on Foot Tour
  • Oahu includes savings on attractions such as Dole Plantation: The Maze, Bishop Museum, Kayaking in Hawaii
  • Orlando includes savings on attractions such as Dinosaur World, Jungle Island, Orlando Museum of Art
  • San Diego includes savings on attractions such as San Diego Zoo, LEGOLAND, Air and Space Museum
  • San Francisco comprend économies sur les attractions telles que le Golden Gate Bay Cruise, historique Cable Car billetterie, Exploratorium
  • Seattle includes savings on attractions such as Seattle Bug Safari, Space Needle, Seattle Art Museum

Cartes Go ville sont parfaits pour les touristes qui veulent tout faire, offrant un accès illimité aux principales attractions d'une ville pour un prix modique. Avec un Explorer Pass, les voyageurs choisissent le nombre d'attractions qu'ils visitent à l'avance mais peuvent choisir les sites spécifiques auxquels ils souhaitent assister pendant une partie de leur voyage. Toutes les passes sont bonnes pour un an après l'achat, le rendant facile à profiter de la vente sans plans de voyage ensemble.

The passes don’t only include huge savings; they also include valuable perks that will appeal to travelers of all kinds, including:

• Passer la ligne - Plus besoin d'attendre pendant de longues périodes dans la chaleur de l'été, en particulier pour les grandes familles avec petits enfants. Maximisez votre temps de vacances et aller directement à l'avant de la ligne à certaines attractions!
  • Even more savings – Bonus discounts at local restaurants and shops.
  • Convenience – No more juggling multiple attraction tickets. With Go City Cards and Explorer Passes, there’s just one ticket for admission to everywhere you want to go!
  • Planification facile - La planification est simple grâce à des guides gratuits qui viennent avec les cartes. Aussi, faire usage de la liste complète des attractions dans chaque ville, disponibles sur le site Web de Smart Destinations, avec des liens vers toutes les informations d'un voyageur pourrait avoir besoin à propos de chaque attraction.
  • Attractions to please everyone – Each destination offers admission to 20-50 attractions that are ideal for group outings, family trips or romantic getaways!

"La 4 e de vacances Juillet est un moment important pour Voyage aux États-Unis, en particulier dans les villes clés, comme Chicago, Boston et New York ", a déclaré Cecilia Dahl , Fondateur et président de Smart Destinations. «Nous offrons un rabais supplémentaire sur la multi-activité passe dans nos premières destinations pour aider les voyageurs célébrer la fête avec l'entrée plus pratique et abordable pour tous les grands sites qu'ils veulent voir."

Pour acheter un forfait, ou pour de plus amples renseignements, visitez www.smartdestinations.com .

Destinations intelligentes offre les seules passes multi-attractions qui maximisent le plaisir, l'épargne et la commodité du tourisme avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 500 attractions à travers 14 Destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Tous les laissez-passer viennent avec des extras précieux, y compris la possibilité de sauter la ligne à certaines attractions et des guides de ville complets qui offrent des conseils d'initiés et des réductions de bonus sur les achats et les restaurants. Smart Destinations adopte la technologie brevetée de l'entreprise et le plus grand réseau de partenaires de l'industrie pour attirer les consommateurs jusqu'à 55 % par rapport à l'achat de billets individuels. La société a son siège social à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com .