Smart Destinations Partner The Field Museum Opens “World’s Fair” Exhibit

Premier Chicago partenaire de Smart Destinations Le Field Museum ouvrira une exposition rétrospective mémorable, intitulé «Ouverture des Vaults: Merveilles du 1893 Exposition universelle ".

La Field Museum est considéré comme l'un des plus éminents musées d'histoire naturelle aux Etats-Unis, et a longtemps classé parmi les plus populaires culturelle Smart Destinations » Activités Chicago . Cet automne, le Field Museum accueille une exposition spéciale qui invite le monde à en apprendre davantage sur la façon dont il est venu à la prestigieuse institution qu'elle est aujourd'hui: "L'ouverture des Vaults: Merveilles du 1893 Exposition universelle ".

La 1893 Monde Columbian Exposition marqué l'entrée de Chicago sur la scène mondiale. Cette exposition est en partie une rétrospective de l'Exposition universelle populaire et en partie un hommage à l'histoire de ce qui allait devenir au début 19 e siècle Le Field Museum. Il est une occasion sans précédent pour les visiteurs à explorer une large sélection de l'art et d'artefacts d'origine, dont beaucoup ont pas été exposé au public depuis le tournant du siècle.

Parmi les nombreux points forts de l'exposition, les visiteurs apprécieront la photographie d'archives, une série immersive de projections à grande échelle, et un certain nombre d'artéfacts et d'entrées clés du 1893 World Columbian Exposition, y compris une météorite massive, un modèle grandeur nature d'un calmar géant, des instruments historiques de Java, et une sélection de fossiles et de squelettes de la collection du Field Museum. L'exposition comprend également un échantillon représentatif de matériaux liés à la transition que ces artefacts ont fait de l'exposition World Columbian au Field Columbian Museum, qui s'appuierait sur cette collection originale de 50 , 000 objets pour devenir son incarnation moderne comme The Field Museum.

«Cette exposition capture vraiment ce moment spécial dans l'histoire de Chicago, le faste et le glamour de l'Exposition universelle et l'énorme impact qu'il a eu sur le développement de cette ville», a déclaré Pam Morin, directeur régional Smart Destinations . «Nos clients pourront profiter de cette expérience, qu'ils soient visiteurs première fois à Chicago ou les voyageurs fréquents. Il a quelque chose pour tout le monde et nous sommes ravis de l'offrir avec nos produits ".

The exhibit recently opened and is expected to draw a large local and international audience. Admission to The Field Museum and “Opening the Vaults: Wonders of the 1893 World’s Fair” is available with Smart Destinations’ Go Select Chicago product. Visitors to the Windy City can add The Field Museum to a customized multi-attraction pass, or choose one of the specially curated Go Select packages which include The Field Museum, like the popular Must See Chicago package.

Smart Destinations helps travelers enjoy more activities in their destinations for less. With its multi-attraction passes, visitors enjoy flexible purchase options, savings of up to 55% off gate prices, and the convenience of skipping the line at most popular attractions. Available online and at walk-up retail outlets, Smart Destinations passes, including Go City Cards, Go Explorer and Go Select Passes, provide admission to more than 400 attractions across nine North American destinations, including New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco and Boston. For more information visit: http://www.smartdestinations.com.