Smart Destinations Partner Jungle Island Launches Winter Wonder Island

Miami attraction partenaire de Smart Destinations Jungle Island annonce le lancement de l'événement Winter Wonder île cette saison de vacances.

Les familles visitant sud de la Floride cet hiver avec Smart Destinations pourront profiter de tout le plaisir et la fête de la saison de vacances avec une visite à l'extraordinaire expérience Winter Wonder Île de Jungle Island. A partir de maintenant jusqu'en Janvier 5 , 2014 , La plage privée de Jungle Island devient un lieu pour les familles à faire des boules de neige, des bonhommes de neige et luge sur les pentes douces - le tout au cœur de la région ensoleillée de Miami.

En plus de cette transformation du paysage, Jungle Island Il accueillera également des événements et des événements spéciaux, comme le "Holiday Bowl du professeur Hawk" et le "Northern Lights Laser Show". D'autres attractions populaires à Winter Wonder Island comprennent le Elf Village Theatre, un véritable Candy Land et un village de vacances miniature. . Winter Wonder Island propose également des activités dédiées pour les enfants comme des photos avec le Père Noël (disponible jusqu'en décembre 24 ), des tables d'artisanat, de la décoration de biscuits et des collations de vacances.

Les clients Smart Destinations qui voyagent à Miami cette saison peuvent visiter Jungle Island dans le cadre d'un voyage tout compris avec le Go Miami Card , ou inclure l'attraction dans un personnalisé Aller Sélectionner Miami Pass . Jungle Island est également une attraction populaire sur de nombreux forfaits Go Select Miami, comme le Miami Family Fun Pass et le Top Miami Attractions pass. Les billets pour Winter Wonder Island sont vendus séparément et ne sont pas inclus avec l'admission générale à Jungle Island.

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec son multi-activité passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Sur le prix de grille, et la commodité de sauter la ligne à des attractions les plus populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Go Go Sélectionnez Explorer et Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf destinations nord-américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: http://www.smartdestinations.com .