Smart Destinations Offering Complimentary Go Cards and Explorer Passes at Pow Wow

Boston, MA -. Smart Destinations propose GRATUIT cartes Go ville et / ou Explorer passe à tous les médias présents Pow Wow. Ils fonctionnent comme un billet universelle, fournissant admission aux meilleurs musées, des monuments et des visites dans 14 destinations. Tout comme nos clients, nous espérons que vous les trouverez ... [En savoir plus]

Boston, MA. - Smart Destinations offre GRATUIT Go Cartes Ville et ou Explorer passe à tous les médias présents Pow Wow. Ils fonctionnent comme un billet universelle, fournissant admission aux meilleurs musées, des monuments et des visites dans 14 destinations. Tout comme nos clients, nous espérons que vous les trouverez un moyen pratique pour voir les sites si vous couvrez un de nos destinations!

Go Cartes City et Explorer passe sont disponibles à Boston, Chicago, Los Angeles, Maui, Miami, New York City, Oahu, Orlando, San Diego, San Francisco, Seattle, Toronto, et le Blue Ridge Parkway.

• Plus de 425 musées, attractions et excursions acceptent cartes Go et l'Explorateur de Smart Destinations Passes comme une forme d'admission. Le Metropolitan Museum of Art, SeaWorld San Diego, Madame Tussauds, le Field Museum, des leçons de surf sur Waikiki - ils et 400 d'autres sont tous sur la plate-forme.
  • Les deux produits sont vendus à des clients pour un prix fixe qui peut représenter jusqu'à un 55 % D'économies par rapport au coût de l'achat des billets distincts.
  • La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur Inc. Magazine 2008 liste des 500 croissances les plus rapides
  • Go City Card provides access to the city’s best museums, popular tours, and attractions, during a pre-determined number of days. This Card is offered in 1, 2, 3, 5, or 7 day denominations. It is ideal for anyone looking to take in both the “must see” sights as well as hidden gems. For the price of the card, admission to all the participating sights is free for the holder.
  • Explorer Pass works similarly to a Go City Card, except instead of being sold by the day, it provides a set number of admissions – anywhere from three to 10. Holders of the Pass still get to take in the top sights, but with the Explorer model they can take a more leisurely approach – and even take up to 30 days for making their first visit to their last.
  • NEUF! Construisez votre propre billet Utilisation constructeur en ligne de billets de Smart Destinations, les voyageurs peuvent choisir exactement ce qu'ils veulent voir, ajouter à leur propre carte personnalisée, et de voir le gain de grandir avec chaque musée, visite, ou de la vue ajoutent-ils. Quand ils ont fini, leur carte est construite et un guide personnalisé est généré pour aller avec elle. Cette nouvelle option est disponible à Boston, Chicago, Maui, Miami, New York et Oahu - avec plus de destinations lancer prochainement.

Smart Destinations is the premier provider of unlimited admission sightseeing passes in 15 major North American travel destinations from Oahu to Boston. The Smart Destinations’ ticketing system encompasses over 425 museums, attractions and tours, aggregating them in each destination onto fixed price, multi-admission products, resulting in up to 50% savings compared to buying separate tickets. The combination of savings and convenience has resulted in 94% customer satisfaction as measured by 3rd party research and helped the company rank 78 on Inc. Magazine’s 2008 list of the 500 fastest growing companies. Distributed through major travel services in 25 countries as well as on the Web, Smart Destinations’ products are a “trusted companion” for the best a destination has to offer at an unbeatable price point. For more information on the company and its products, visit www.smartdestinations.com