Smart Destinations Continues Mobile Innovation with New Digital Go Orlando Card®

Smart Destinations releases the latest in a series of innovative mobile technology offerings, the Digital Go Orlando Card.

Smart Destinations annonce la sortie du numérique Go Orlando Card®, le premier tout-Mobile Attractions d'Orlando passent sur le marché. Cette version du produit est le plus récent d'une série d'options mobiles innovantes de Smart Destinations, et est la finale Go Ville Card® à être offert sous forme numérique.

Comme l'industrie mondiale du tourisme a continué à se développer, les options de voyage portefeuille-friendly comme passes multi-attraction sont devenus de plus en plus précieux pour les touristes américains et internationaux dans la dernière décennie. Cependant, la plate-forme de livraison de ces passages est resté principalement low-tech, offrant les passes via les produits de papier comme de bons ou de livrets.

A la recherche d'une meilleure option, Smart Destinations lancé ses premières attractions tout-numériques passent au début 2013 , Libérant une version mobile de son best-seller de New York Explorer Pass. Le produit prouvé rapidement pour être une option populaire parmi les clients de Smart Destinations, autant 70 % Des voyageurs a opté de passer au numérique sur un futur voyage. Maintenant, un an et neuf destinations plus tard, Smart Destinations offre numérique Go Ville Cards® pour l'ensemble de leurs marchés.

Des produits tels que la carte Go Orlando numérique représentent le meilleur de l'innovation de la technologie mobile pour l'industrie du Voyage. Combinant les mêmes grandes économies, la flexibilité, et les avantages d'initiés de Attractions d'Orlando passe avec la commodité d'une application mobile, ce nouveau produit permettra de découvrir tout simplement facile et plus amusant. Avec le numérique Go Orlando Card®, les voyageurs ont un accès facile à tout d'Orlando de 42 meilleures attractions au simple toucher d'un bouton ou d'un glissement de l'écran.

Visitors simply need to display the pass on a smartphone or tablet for admission to popular attractions like LEGOLAND Florida and Kennedy Space Center. Digital Go Orlando Card® holders will also enjoy special discounts and offers, plus a free all-digital guidebook complete with maps, directions, and insider tips. With this latest addition to the family of Digital Go City Cards®, Smart Destinations is changing the way people explore.

For more information on the Digital Go Orlando Card®, the greater Orlando area, and trip planning advice and other resources, visit www.smartdestinations.com/orlando.

Smart Destinations helps travelers enjoy more activities in their destinations for less. With both mobile and physical multi-attraction passes, visitors enjoy flexible purchase options, savings of up to 55% off regular admission prices, and the convenience of skipping the line at most popular attractions. Available online and at walk-up retail outlets, Smart Destinations® passes, including Go City Cards®, Go Explorer Passes® and Go Select® Passes, provide admission to more than 400 attractions across nine U.S. destinations, including New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco and Boston. For more information visit: www.smartdestinations.com.