Smart Destinations Marks One Millionth Customer With “Thanks A Million” Sweepstakes Plus 10% Off Passes

10% Discount Extends Everyday Savings of Up to 55% On Attractions in 13 Smart Destination Cities; Sweepstakes Offers Free Pass Giveaways, Four-Day Vacation Grand Prize

Boston, MA - Destinations intelligentes , premier fournisseur de passes multi-attractions conçues pour économiser du temps et de l'argent aux voyageurs, a annoncé aujourd'hui le passage du millionième million de clients avec "Thanks A Million", une vente et un sweepstake aussi grand que l'Amérique elle-même:

• 10 % Pass Le: Maintenant, grâce à Août 4 e, les consommateurs planification Voyage à l'un des destinations de New York de la société à Hawaii peut profiter d'une supplémentaire 10 % De réduction sur le prix d'une carte ou Explorer Pass Go City, qui offrent déjà des économies de tous les jours jusqu'à 55 % Sur les attractions de la ville.
  • Cadeaux passe: Chaque jour pendant le mois d'Août, Smart Destinations sera loin de donner soit un Go City Card trois jours pour toute destination ou un Explorer Pass pour toutes les trois attractions à New York ou Las Vegas.
  • Grand Prix: Tout cela mène au grand prix-un 4 -journée/ 3 vacances de deux nuits pour deux à n'importe quelle destination locale intelligente (billet d'avion et hôtel), avec deux 3 -jours pour cette destination Le gagnant du grand prix sera nommé en septembre 6 .

«Merci A Million" est notre façon de dire merci aux nombreuses personnes et des familles qui ont utilisé nos produits. Au cours des dernières années, nous avons aidé un million de voyageurs avertis économiser d'énormes économies sur tous leurs attractions préférées ", a déclaré Cecelia Dahl, président et fondateur de Smart Destinations. "Ils ont fait de nous l'une des ressources et de réduction-dessus d'attraction de l'Amérique de son temps de célébrer dans une manière très grande."

Depuis 2003 , Destinations intelligentes a transformé le marché des attractions touristiques à travers les États-Unis en emballant des visites, musées, croisières, parcs à thème, vélo / Segway® / location de bateaux et d'autres attractions à des prix bien inférieurs à leurs prix quotidiens. La combinaison de l'épargne et de la commodité a donné lieu à une cote de satisfaction de la clientèle 96 %; En outre, Smart Destinations a conduit avec des innovations telles que le pass Go Select qui vous permet de créer votre propre passe personnalisée en fonction de vos intérêts.

«Atteindre la marque d'un million de clients revêt une grande importance pour nous, en particulier à une époque où les consommateurs sont inondés de« transactions quotidiennes »locales», a noté Dahl. "Les gens aiment les destinations intelligentes parce que nous mettons le voyageur en contrôle. Avec nos laissez-passer, les voyageurs n'ont pas à espérer qu'une offre donnée soit émise pour une attraction qu'ils prévoient de visiter, le jour où ils prévoient la visiter. Nos offres couvrent toutes les attractions les plus populaires, tous les jours. De cette façon, nos clients peuvent décider exactement ce qu'ils veulent visiter, sachant qu'ils vont l'expérimenter au meilleur prix. "

Vente, tirages Détails
Les clients Smart Destinations peuvent profiter du "Merci A Million" supplémentaire 10 Remise de% de passe, juillet 26 -Août 4 , simplement en visitant la page Smart Destinations "Merci un million", www.smartdestinations.com/thanks, et en cliquant sur la ville de leur choix. Pour vous inscrire au concours «Merci mille fois», visitez la page Facebook des Destinations intelligentes ou allez à http://apps.facebook.com/webpromotions/sdthanks . Les termes et conditions du concours peuvent être trouvés sur le formulaire d'inscription.

* Go Choisir passe non inclus

Destinations intelligentes offre les seules passes multi-attractions qui maximisent le plaisir, l'épargne et la commodité du tourisme avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 500 attractions à travers 13 Destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Tous les laissez-passer viennent avec des extras précieux, y compris la possibilité de sauter la ligne à certaines attractions et des guides de ville complets qui offrent des conseils d'initiés et des réductions de bonus sur les achats et les restaurants. Smart Destinations adopte la technologie brevetée de l'entreprise et le plus grand réseau de partenaires de l'industrie pour attirer les consommateurs jusqu'à 55 % par rapport à l'achat de billets individuels. La société a son siège social à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com .