Smart Destinations Launches “Thanks a Million!” Sweepstakes

To honor the milestone of welcoming two million customers, Smart Destinations launches “Thanks a Million” Sweepstakes.

Smart Destinations annoncé aujourd'hui le début d'un concours massif de cadeau de Voyage - la «Merci un million de« concours. Dès cet été, Smart Destinations a aidé deux millions de voyageurs économiser sur les coûts d'attraction à travers le pays. Pour célébrer cet événement, la société consacre un mois entier à Go City Card et Explorer Pass cadeaux, dont un voyage pour deux Grand Prix. Les «Merci un million" sweepstakes ouvre aujourd'hui et se termine le Août 31 , 2014 .

“Reaching two million customers is an exciting milestone for us,” said Ted Stimpson, CEO of Smart Destinations. “The “Thanks a Million!” sweepstakes is our way of saying thank you to our customers for all they have contributed towards getting us where we are today.”

The Grand Prize of the “Thanks a Million” sweepstakes is a free trip for two to the winner’s choice of New York, Chicago, Boston, San Francisco, San Diego, Los Angeles, Oahu, Miami, or Orlando. Prize winnings include round-trip airfare, hotel accommodations for three nights, and two 3-Day Go City Cards. Winners will be selected in a random drawing from all eligible submissions on August 31, 2014. Winners will be notified via e-mail on or around September 8, 2014.

Les experts de Smart Destinations de seront également choisir un gagnant par jour pour recevoir une carte Go ville ou Explorer Pass pour une destination de choix du gagnant parmi leurs neuf marchés. Les gagnants seront contactés par e-mail à la fin de chaque jour, en commençant Août 1 , 2014 . Chaque gagnant du jour, en plus de toutes les autres soumissions, sera entré dans le dessin pour le Grand Prix. Les «Merci un million de« concours se déroulera pendant tout le mois d'Août.

For more information and to enter the “Thanks a Million” sweepstakes, visit www.facebook.com/SmartDestinations and fill out an entry form. Participants must like Smart Destinations on Facebook to enter. Limit one entry per person. To learn more about Smart Destinations’ Go City Cards and Explorer Passes and their summer-long customer appreciation efforts, visit www.smartdestinations.com and www.smartdestinations.com/blog/on-sale-now/.

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec à la fois multi-activité mobile et physique passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Sur le prix régulier d'admission, et de la commodité de sauter la ligne à des attractions les plus populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Explorer passe et Go Sélectionnez Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf villes américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: www.smartdestinations.com.