Smart Destinations Launches Improved Go Orlando Card®

Smart Destinations’ new Go Orlando Card® offers the best value in the history of the attraction pass, debuting with a special limited-time offer of $99.99 for a 2 day card

Aller Orlando carte Smart Destinations a annoncé le lancement d'une Go Orlando Card® nouvelle et améliorée, présentant la meilleure valeur dans l'histoire de la passe d'attraction. Avec une nouvelle sélection d'attractions, une plus grande flexibilité, et la possibilité d'ajouter un billet SeaWorld à prix réduit, le Go Carte Orlando ® est le meilleur moyen pour les visiteurs d'économiser sur la plus grande variété d'attractions de la région d'Orlando.

Le Go Orlando Card® dispose d'un accès illimité à 35 attractions d'Orlando populaires, y compris LEGOLAND® Floride , Gatorland, Boggy Creek Airboats , et Kennedy Space Center . Il comprend également une commode 3 jour Passe-Ride Trolley I , Ainsi que l'admission de la page I-Drive attractions telles que WonderWorks, Ripley Believe It or Not !, Congo River Adventure Golf, Titanic: The Experience Et Fun Park action Spot. Aller détenteurs Orlando CARD® peuvent également profiter d'un certain nombre de visites touristiques et de croisières, d'explorer dynamique scène artistique d'Orlando, et d'étudier l'écosystème fascinant des Everglades en Floride.

Comme une valeur ajoutée, Aller Orlando Card ®customers peuvent acheter un «Bon Any Day" billet pour SeaWorld Orlando pour un prix spécial de seulement $ 80 , Un $ 15 économies sur le prix d'admission de détail. Les billets de Sea World Smart Destinations même permettent aux clients de sauter la ligne de billets au parc. Grâce à sa flexibilité et pratique, livraison instantanée, le billet SeaWorld de Smart Destinations est une option de grande valeur pour tous les voyageurs.

«Orlando et toute la région centrale de la Floride ont beaucoup à offrir, mais nous savons que le coût de la visite des attractions peut vraiment s'additionner», a déclaré Christina Simpson, directrice régionale de Smart Destinations. «Notre Go Orlando Card® offre aux visiteurs la possibilité de découvrir une grande variété d'attractions de la région avec la même commodité et la même valeur qu'un laissez-passer de parc à thème, afin qu'ils puissent tirer le meilleur parti de leurs vacances.

Le Go Orlando Card® est disponible directement auprès de Smart Destinations en téléchargement numérique sur n'importe quel smartphone, ou en tant que passe «print and go», éliminant les tracas de l'expédition et la distraction des billets ou des livrets en papier. Les clients recevront également un guide numérique pratique pour les attractions, qui peuvent être téléchargés et imprimés pour plus de commodité.

Comme toutes les Go City Cards primées de Smart Destinations, le Go Carte Orlando ® offre l'accès à toutes les attractions incluses, de sorte que les clients n'auront pas à choisir entre les meilleurs parcs à thème ou les attractions familiales populaires situées sur l'emblématique corridor I-Drive. Go Orlando Cards® est disponible pour 2 , 3 , 5 , et 7 jours, avec la possibilité d'utiliser ces jours sur une période de deux semaines.

Comme un produit vedette, le 2 -jour Go Orlando Card® sera offert à un prix spécial de lancement de $ 99 . 99 pour les trois premières semaines de disponibilité. Aller Orlando cartes sont disponibles en ligne ou par téléphone exclusivement par Smart Destinations. Pour plus d'informations sur le redessiné Go Orlando Card®, attractions d'Orlando, en Floride, des conseils de planification de voyage, et plus encore, visite www.smartdestinations.com/orlando .

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec à la fois multi-activité mobile et physique passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Sur le prix régulier d'admission, et de la commodité de sauter la ligne à des attractions les plus populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Explorer passe et Go Sélectionnez Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf villes américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: www.smartdestinations.com.