Smart Destinations Granted Third Patent for Programmable Ticketing Platform

Smart Destinations was recently granted a third patent on its exclusive programmable ticketing platform, expanding the Company’s technology leadership position within the travel industry.

Smart Destinations, un fournisseur leader de la technologie a permis l'attraction passe en Amérique du Nord, a été récemment accordé un troisième brevet d'élargir la portée de la protection autour de son activité leader de l'industrie plate-forme de billetterie. Ce brevet couvre les options de fonctionnalité et de livraison supplémentaires qui permettront d'améliorer les services et les capacités de Go Card de la Société, Explorer Pass and Go Sélectionnez des produits. Après le lancement récent de son option de livraison de billetterie mobile dans l'ensemble de ses neuf marchés intérieurs, la Société continue d'explorer des façons créatives de faire les attractions de visite plus pratique et rentable pour les voyageurs.

“This patent further establishes Smart Destinations as an innovator, at the forefront of the attraction pass industry,” says Ted Stimpson, CEO of Smart Destinations. “I am particularly excited about the breadth of the claims granted in this patent.  It will have significant implications on corporate strategy and product development here at Smart Destinations.

The United States Patent Office has granted the Company patent number 8,775,303 B2 which covers the new technology.

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec à la fois multi-activité mobile et physique passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Sur le prix régulier d'admission, et de la commodité de sauter la ligne à des attractions les plus populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Explorer passe et Go Sélectionnez Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf villes américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: www.smartdestinations.com.