Smart Destinations Granted Patent for Programmable Ticketing System Platform Installed at over 500 Top Tourist Attractions

Boston, MA — Smart Destinations, the leading provider of attraction passes in North America, announces that a patent for its industry leading technology platform has been granted. This patented technology enables Smart Destinations’ products, such as the all-inclusive Go Card and flexible… [Read More]

Boston, MA - Smart Destinations, le principal fournisseur de l'attraction passe en Amérique du Nord, annonce qu'un brevet pour sa plate-forme de technologie de pointe de l'industrie a été accordée. Cette technologie brevetée permet à des produits intelligents "destinations, comme le tout-inclus Go Card et flexible Explorer Pass à offrir de la valeur, la commodité et la personnalisation pour répondre aux besoins des clients et partenaires. Ces produits ont accordé plus 4 million de visiteurs d'accéder aux principales attractions, des musées et des tournées en Amérique du Nord, y compris Monde de la mer, Universal Studios, L'Empire State Building, Musée d'Art Moderne, et beaucoup plus.

“This patent further establishes Smart Destinations as a travel and ticketing technology innovator,” says Kevin McLaughlin, CEO and Founder of Smart Destinations. “This patented technology allows Smart Destinations to deliver products with flexible properties and a customizable access control, increasing the value for our partners as well as ensuring a superior visitor experience.”

The United States Patent Office has granted the company patent # 7,765,128 B2 that covers the technology in Smart Destination’s programmable ticketing system. The system enables the creation and management of a wide range of appealing products. It allows access to attractions to be managed based on product properties whether connected to a real-time network or operating in a disconnected manner, making it simple and easy to use for both consumers and attractions.

Smart Destinations, dont le siège est à Boston, dans le Massachusetts est le premier fournisseur d'attraction touristique passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à New York City. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 500 choses amusantes à faire, y compris les musées, attractions, et des visites pour un prix fixe. La combinaison de l'épargne et de la commodité a abouti à plus de 4 million de visiteurs, un 94 Satisfaction% de la clientèle et placé l'entreprise sur le Inc 5000 liste des sociétés à plus forte croissance pour le dernier 3 années. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays et sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable. Pour plus d'informations sur la participation au programme, la société et ses produits, visitez www.smartdestinations.com .