Smart Destinations’ Four-Day “End of September” Sale Puts City Getaways Within Reach

Now Through September 30, Save an Extra 10% to 15% on Smart Destinations’ Already-Discounted Go City Cards and Explorer Passes for Top Attractions in 11 Major U.S. Cities

Boston, MA - feuilles tombent - et sont donc les prix des attractions touristiques les plus prisées dans onze villes américaines, grâce aux Smart Destinations fin de Septembre Vente, maintenant à Septembre 30 . Pendant quatre jours seulement, les visiteurs de la ville peuvent acheter Smart Destinations cartes Go City et New York City Explorer passe, bon pour des rabais de jusqu'à 55 % Au top musées, visites, parcs à thème, croisières, locations de vélo / Segway® / bateau et plus, pour une même inférieur 10 % à 15 % de.

“Fall is the perfect time to plan a weekend or multi-day visit to some of America’s great cities,” said Cindy Starr, Chief Marketing Officer of Smart Destinations. “Cooler weather and smaller crowds at top attractions suit kids and adults alike. And with our Go City Cards and Explorer Passes you can see the best that each of these cities have to offer, for a lot less.”

Go City pass et Explorer passe acheté au cours de fin de Septembre la vente de Smart Destinations peut être utilisé sur des visites à tout moment cet automne ou l'an prochain. Choisissez parmi:

• 10% off all 2-day Go City Cards for Blue Ridge, Boston, Chicago, Los Angeles, Miami, Oahu, Orlando, San Diego, San Francisco and Seattle.
  • 15% off all 3-day, 5-day and 7-day Go City Cards for the same destinations as above.
  • 15% off Smart Destinations’ 5-, 7- or 10-attraction New York City Explorer Passes.

Smart Destinations is transforming the tourist attraction marketplace across the U.S. by packaging top attractions at discounts far below their everyday prices. Go City Cards and Explorer Passes are good at dozens of local destinations; both products allow users to skip the line at top sights and offer additional savings at local stores and restaurants.

“For children especially, fall is a great time for educational trips. With Go City Cards and Explorer Passes, parents can help their kids by visiting some of the most respected science and art museums in the country, while also visiting some attractions just for fun,” Starr noted. “And for a romantic weekend, fall is one of the best times of the year. Don’t miss out – these prices are good for the next four days only.”

Pour recevoir des remises de fin de Septembre, cartes Go City et Explorer passe doivent être achetés en ligne De Smart Destinations au www.smartdestinations.com/septembersale. Les acheteurs ont jusqu'à un an pour activer leurs cartes ou passes; l'activation se produit quand ils visitent leurs première attraction (une fois activés, les dates effectives d'utilisation des cartes et des forfaits varient selon la destination). Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com.

Destinations intelligentes offre les seules passes multi-attractions qui maximisent le plaisir, l'épargne et la commodité du tourisme avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 500 attractions à travers 13 Destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Tous les laissez-passer viennent avec des extras précieux, y compris la possibilité de sauter la ligne à certaines attractions et des guides de ville complets qui offrent des conseils d'initiés et des réductions de bonus sur les achats et les restaurants. Smart Destinations adopte la technologie brevetée de l'entreprise et le plus grand réseau de partenaires de l'industrie pour attirer les consommateurs jusqu'à 55 % par rapport à l'achat de billets individuels. La société a son siège social à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com .