Smart Destinations élargit Mobile Card Go ville Offrandes à Los Angeles

With the vast majority of customers choosing the Instant Delivery Option when purchasing Go City Cards in other markets, Smart Destinations expands availability of mobile passes this month with a launch of the mobile Go Los Angeles Card.

Smart Destinations est heureux d'annoncer l'expansion de son programme populaire mobile carte Go City pour le marché du tourisme à Los Angeles. Le mobile carte Go City, le pays de première et seule passe multi-activité tout-mobile, a débuté plus tôt dans 2013 avec un grand succès.

Le lancement de la livraison virtuelle de passes d'admission d'attraction illimitée a commencé avec une version numérique de la New York Explorer Pass et étendu à la Aller Chicago Card , Aller Boston Card Et, plus récemment, Aller San Diego Card . Avec la grande majorité des voyageurs sélectionnant le Go Mobile City Card, la technologie passe attraction portable Smart Destinations de a prouvé être très populaire auprès des clients et partenaires d'attraction aussi bien. Les voyageurs peuvent choisir le Go Mobile City Card en optant pour «Option de livraison instantanée" au moment du départ pour tout marché éligible.

Alors que les attractions passent industrie a évolué pour devenir de plus en plus précieux pour les touristes américains dans la dernière décennie, la plate-forme de livraison de ces passages est restée largement low-tech, offrant les passes via les produits de papier comme de bons ou de livrets.

Alors que le marché du tourisme est de plus en plus investi dans la commodité, l'efficacité et les avantages environnementaux de la dématérialisation, Smart Destinations a été à l'avant-garde de l'innovation technologique mobile. En offrant un nouveau produit qui combine le modèle de réduction de ses passes d'admission multi-attractions existantes avec la commodité de la livraison numérique d'un seul code QR, Smart Destinations change la façon dont les gens obtiennent et utilisent des passes multi-attractions.

"En voyant l'énorme succès de nos produits mobiles Go City Card dans nos autres destinations, nous sommes ravis de déployer l'option de livraison instantanée à Los Angeles. Nous avons eu plus de 50 % de nos acheteurs choisissent la facilité et la commodité d'obtenir leur passe multi-attraction économique sur leur téléphone portable, sans avoir à traiter avec des coupons papier ou des délais d'expédition », a déclaré Kevin McLaughlin, PDG et co-fondateur de Smart Destinations. "En tant que seul fournisseur d'attractions mobiles au monde, nous nous déployons le plus rapidement possible vers autant de destinations que possible."

Avec la nouvelle carte de téléphone portable Go Los Angeles, Smart Destinations clients pourront visiter 37 haut attractions de Los Angeles avec la facilité de la numérisation d'un seul code QR sur leur appareil mobile. Les codes QR sont une technologie beaucoup de gens utilisent déjà pour magasiner, manger, et d'explorer dans leur vie quotidienne. Le Go Mobile City Card permet aux voyageurs d'utiliser cette même technologie conviviale d'obtenir l'admission à toutes les attractions populaires à leurs destinations de voyage.

Les visiteurs ont simplement besoin d'afficher le laissez-passer sur un smartphone ou une tablette pour l'accès aux attractions populaires telles que Universal Studios Hollywood , Madame Tussaud et Pacific Park . Les partenaires d'attraction bénéficient également de cette technologie entièrement numérique, avec la gestion rationalisée des opérations backend fournie par la technologie mobile Go City Card.

"Nos partenaires d'attraction sont enthousiasmés par la vitesse à laquelle nous sommes maintenant en mesure d'offrir des laissez-passer à nos clients", a déclaré Carrie Tayloe, directrice régionale pour Smart Destinations. "Les attractions voient déjà plus de visiteurs de notre programme, et la flexibilité supplémentaire de l'utilisation d'un laissez-passer mobile a grandement amélioré l'expérience de l'utilisateur."

La carte Go Los Angeles mobile offre les mêmes économies et la même flexibilité que la carte Go Los Angeles, mais avec la commodité et la nature écologique d'un produit entièrement numérique. Les détenteurs de la carte Mobile Go Los Angeles bénéficieront également de remises et d'offres spéciales, ainsi que d'un guide gratuit entièrement numérique comprenant des plans, des itinéraires et des conseils d'initiés. De l'accès illimité aux parcs d'attractions comme la favorite Knott's Berry Farm, en passant par des réductions spéciales dans les magasins les plus populaires de Los Angeles, la carte mobile Go City Card offrira aux voyageurs l'ultime expérience de destination.

Smart Destinations helps travelers enjoy more activities in their destinations for less. With its multi-attraction passes, visitors enjoy flexible purchase options, savings of up to 55% off gate prices, and the convenience of skipping the line at most popular attractions. Available online and at walk-up retail outlets, Smart Destinations passes, including Go City Cards, Go Explorer and Go Select Passes, provide admission to more than 400 attractions across nine North American destinations, including New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco and Boston. For more information visit: http://www.smartdestinations.com.