Smart Destinations End of Summer Sale 2014

Beginning this week Smart Destinations will be offering special sale prices on their most popular products for an end of summer sale.

À compter de cette semaine, intelligents destinations seront introduisent des prix spéciaux sur beaucoup de leurs plus populaire cartes Go Ville pour soutenir Voyage de fin d'été. Les clients pourront économiser jusqu'à 22 % Sur une sélection de cartes Go City et Explorer passe. L'évaluation de vente est disponible uniquement en ligne ou par téléphone, en 9 / 1 / 2014 .

Avec le personnalisable Go Sélectionnez Cols et commissaire Go Select Packages, Smart Destinations 'tout compris Go Cartes Ville sont maintenant disponibles grâce à l'option de livraison numérique exclusive de la société. Avec la possibilité d'afficher la passe sur un smartphone pour l'admission et aucun billet pour suivre, les voyageurs ont moins de soucis pour les plans de dernière minute Labor Day Week-End. Tous Go Ville Cartes viennent également avec des avantages supplémentaires comme un guide en couleur, sauter les privilèges de ligne à des attractions clés et des remises supplémentaires sur shopping, manger, et de divertissement.

Labor Day destinations telles que Oahu, Los Angeles, San Diego et Miami offre pour beaucoup une dernière occasion de profiter d'un climat chaud avant l'automne. Populaire Attractions Oahu comme le surf, paddle-board, kayak ou présenter le meilleur de la zone tropicale du Pacifique, tandis que les attractions de San Diego comme le San Diego Zoo et San Diego Zoo Safari Park faciliter la transition vers l'école avec une touche éducative sur l'excitation des rencontres avec des animaux.

Autres destinations Labor Day préférés comprennent les centres urbains de la culture comme New York, Chicago et Boston. Attractions emblématiques comme le Empire State Building , Shedd Aquarium, et le Musée des Beaux-Arts de Boston (MFA) restent favoris de la famille vivaces. Avec Go Cartes City, Smart Destinations clients peuvent gagner du temps en évitant les lignes de billet, obtenez l'accès à certaines expositions spéciales et des spectacles, et profiter de la liberté de choix dans toutes leurs visites d'attraction.

Cette fin de la vente d'été commence 8 / 22 / 14 . Les prix de vente seront disponibles en même temps que les dix derniers jours des "Merci un million!" Sweepstakes (tirage au sort à la ferme 11 : 59 TVP 8 / 31 / 14 ).

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec à la fois multi-activité mobile et physique passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Sur le prix régulier d'admission, et de la commodité de sauter la ligne à des attractions les plus populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Explorer passe et Go Sélectionnez Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf villes américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: www.smartdestinations.com.