Smart Destinations Donates to Relief and Recovery Effort in Japan

Company Donates Portion of Every Sale to Support Give2Asia

Boston, MA - Smart Destinations, fournisseur de cartes Go City, multi-passes attraction conçue pour économiser temps et argent voyageurs, a conclu un partenariat avec Give 2 Asie de faire don des fonds recueillis grâce à la vente en ligne de son multi-activité passe à l'appui de tremblement de terre et le tsunami efforts de secours au Japon. Donner 2 L'Asie est une organisation partenaire de la Fondation Asie et est un chef de file dans la facilitation de dons philanthropiques à l'Asie, y compris les opérations de secours et de récupération.

For every Go City Card or Explorer Pass purchased on the Smart Destinations website now through April 15, the company will donate one dollar to the Japan Earthquake and Tsunami Relief fund, established by Give2Asia.

"Notre coeur va à la communauté japonaise, qui a enduré une grande dévastation au cours des dernières semaines", a déclaré Cecilia Dahl, Président et fondateur de Smart Destinations. «Nous sommes honorés de nous associer à Give 2 Asie pour une si noble cause. Nous encourageons tous ces vacances ou escapades de planification locales à visiter notre site et acheter une carte, que votre achat sera immédiatement aider ceux dans le besoin au Japon. Les visiteurs de notre site peut également trouver de l'information sur faire des dons personnels pour Offrir 2 Asie."

The donations raised by Smart Destinations and Give2Asia will fund short- and long-term projects, helping Japanese communities deal with the disaster’s aftermath, while also providing immediate relief in situations where there are more pressing needs.

In 2010, Smart Destinations’ multi-attraction passes saved travelers more than $9 million on sightseeing, attractions and additional travel expenses in 14 destinations across the U.S., including Oahu, which was also impacted by the tsunami. Through April 15, travelers can continue to save money with Smart Destinations’ multi-attractions passes, while also supporting an important cause.

Pour en savoir plus sur Give 2 Asie ou pour faire un don direct, visite www.Give 2 Asia.org

Smart Destinations est fournisseur de cartes Go City, les seules passes multi-attraction qui maximisent les amusement, économies et de commodité de visites avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponible points de vente en ligne et dans Walk-Up, cartes Go Ville de Smart Destinations fournissent admission à plus de 500 attractions partout 14 Destinations nord-américaines, y compris Oahu, New York City, Chicago et San Diego. Les passes sont livrés avec extras précieuses, y compris la capacité à sauter la ligne à certaines attractions et des guides touristiques complets qui offrent des conseils d'initiés et les réductions de bonus sur le shopping et manger. Toutes les passes de Smart Destinations levier technologie brevetée de l'entreprise et le plus grand réseau de partenaires d'attraction de l'industrie à économiser les consommateurs jusqu'à 55 % Par rapport à l'achat de billets individuels. La société est basée à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez le site www.smartdestinations.com .

Donnez propos 2 Asia.org

Donner 2 Asie combine l'intendance exceptionnelle avec, les connaissances sur le terrain global de promouvoir les actions en faveur des communautés asiatiques. Fondée par la Fondation Asie, avec plus de 50 années d'expérience d'octroi de subventions dans la région Asie-Pacifique, Donner 2 Asie aide à surmonter les défis communs liés à donner à l'étranger et a permis à plus de US $ 150 millions en dons depuis sa création en 2001 . Pour plus d'informations, visitez le site www.Give 2 Asia.org .