Smart Destinations Delivers 4 Millionth Attraction Visit

Boston, MA — Smart Destinations, the company behind Go City Cards and Explorer Passes, announces their 4,000,000 visit using their pre-paid all access attraction passes. The visit was made at the San Diego Zoo using a Go San Diego Card. “We’ve only scratched… [Read More]

«Nous avons seulement gratté la surface de renverser la façon dont les gens achètent vue et attraction des billets", a déclaré Cecilia Dahl, fondateur et président de Smart Destinations. "La plupart des gens sont encore debout dans la ligne et payer le prix qu'ils font payer au guichet. Envoi 4 million de visites à nos partenaires est le début d'un changement significatif. Voilà 4 million de visites où les gens économisé de l'argent et du temps ainsi. "

Pour accélérer le rythme du changement autour de la façon dont les voyageurs visitent les musées, des visites et des attractions, Smart Destinations récemment lancé le Personnalisé Explorer Pass dans la plupart de son 14 destinations. Cette capacité permet aux clients de choisir exactement ce que les attractions qu'ils veulent faire et à voir, les faire construire dans une passe personnalisé qui coûte moins cher que d'acheter des billets séparés, puis travaille comme un billet d'admission à tout ce qu'ils ont choisi.

“The Internet has dramatically expanded the possibilities around personalization and customization generally. By combining that with our ticketing platform, we’ve been able to broaden it into the travel space,” Dahl said. “Consumers have become accustomed to a “have it your way model” and our custom product allows us to offer them exactly that.”

Smart Destinations continue également à augmenter le nombre d'attractions qu'elle offre dans chaque destination. Parmi les faits saillants ajouté en 2010 inclure la SeaWorld San Diego , Madame Tussauds Hollywood , et le Tour CN à Toronto.

Smart Destinations est le premier fournisseur de l'accès illimité visites passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à Boston. Le système de billetterie de la Smart Destinations comprend plus 425 musées, attractions et visites, les agréger dans chaque destination sur prix fixe, des produits multi-admission, entraînant jusqu'à 50 % D'économies par rapport à l'achat des billets distincts. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur Inc. Magazine 2008 liste des 500 croissances les plus rapides. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable. Pour plus d'informations sur la société et ses produits, visitez le site www.smartdestinations.com .