Smart Destinations Announces Special Sizzling Summer Blow Out Sale

Smart Destinations is starting the biggest sale of the summer on June 21st, featuring significant discounts on their best-selling Go City Cards and Explorer Passes.

Smart Destinations annoncé aujourd'hui le début de leur Blow Out Vente Sizzling Summer. Cette vente-temps limité sur Go Cartes Ville et Explorer passe comprend des rabais allant jusqu'à 20 % Les produits les plus populaires de la société - ce qui en fait la plus grande vente de l'été. À partir de juin 21 st à Juin 30 e , Les voyageurs peuvent acheter best-seller cartes Go City et Explorer passe au tarif réduit en ligne ou par téléphone.

Go Cartes de ville et les Pass Explorer sont le meilleur choix pour les voyageurs qui recherchent les meilleures pass d'attraction, offrant des privilèges VIP comme les avantages de la file d'attente, des réductions supplémentaires sur les achats et les restaurants, et un guide gratuit en couleur avec directions, cartes, coordonnées, et d'autres détails importants sur les attractions et la ville dans son ensemble. Ce guide pratique élimine pratiquement le besoin de recherches externes et garantit que les visiteurs auront l'avantage d'initiés lorsqu'ils exploreront leur destination.

Livraison numérique exclusif de Smart Destinations est une option pratique, sans tracas qui permet aux voyageurs d'utiliser leurs smartphones pour l'admission à toutes les attractions incluses. Sans se soucier de billets perdus ou en essayant de garder les différents morceaux de papier direct, les voyageurs peuvent passer plus de temps à profiter de leurs vacances et moins de temps à la logistique. Passes numériques sont même livrées instantanément - idéal pour les plans de dernière minute, les familles avec des enfants, ou des voyageurs internationaux.

Avec les Go City Cards et les passes Explorer de Smart Destinations, les clients peuvent passer les files d'attente aux points de repère emblématiques comme le Empire State Building et la tour Willis. Les voyageurs pourront également profiter des expositions supplémentaires et des avantages d'initiés dans les meilleurs musées, y compris New York Musée américain d'histoire naturelle , la Musée des Beaux-Arts de Boston (MFA), et Musée du champ à Chicago. Ces privilèges VIP sont inestimables dans les parcs à thème tels que Six Flags Discovery Kingdom ou Magic Mountain, où les longues lignes peuvent interférer avec une journée entière de manèges, de toboggans et de montagnes russes.

Smart Destinations helps summer travelers save on beach destinations, too. The Sizzling Summer Blow Out Sale offers significant discounts on its most popular Go City Cards in Los Angeles, San Diego, and Oahu, with 20% off all 7-day cards. Now, travelers can snorkel Oahu’s North Shore, kayak in La Jolla Cove, or relax on a Los Angeles Whale Watch for much less. Travelers with Smart Destinations will get additional discounts on park upgrades, animal encounters, and unique local tours – all the special extras that make a summer vacation truly memorable.

Réductions sur les cartes Go City et Explorer passe comprise entre 10 % et 20 % Sur le prix régulier. Pour plus d'informations sur le Sizzling Summer Blow Out Vente, visite www.smartdestinations.com/blog/on-sale-now . Les prix de vente disponibles jusqu'en Juin 30 e .

Smart Destinations aide les voyageurs à profiter de plusieurs activités dans leurs destinations pour moins cher. Avec à la fois multi-activité mobile et physique passe, les visiteurs bénéficient d'options d'achat flexibles, des économies allant jusqu'à 55 % Sur le prix régulier d'admission, et de la commodité de sauter la ligne à des attractions les plus populaires. Points de vente en ligne et au pied-up disponibles, Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Explorer passe et Go Sélectionnez Passes, donnent accès à plus de 400 attractions dans neuf villes américaines, dont New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco et Boston. Pour plus d'informations, visitez: www.smartdestinations.com.