Smart Destinations Announces 2.5 Millionth Attraction Visit

Boston, MA — Smart Destinations Inc., the fastest growing travel company on the Inc. 500, marked their 2,500,000 visitor to an attraction using their pre-paid all access attraction passes. The visit occurred at Shedd Aquarium on April 21st. Located in Chicago Illinois,… [Read More]

Boston, MA - Smart Destinations Inc., la société Voyage croissance la plus rapide sur le Inc. 500 , Marqué leur 2 , 500 , 000 visiteur à une attraction en utilisant leur pré-payé toutes les attractions d'accès passe. La visite a eu lieu au Shedd Aquarium sur Avril 21 st. Situé à Chicago Illinois, le Shedd est top rated l'aquarium de la nation, et une attraction populaire sur Smart Destinations Aller Chicago Card .

“It took us four years to get to one million visits,” said Cecilia Dahl, founder and President of Smart Destinations. “To get to this level in less than half the time is pretty gratifying. I give credit to the team here for their focus on delivering customer value and to the over 425 museums, tours, and attractions who partner with us in our network.”

“We’ve partnered with Smart Destinations since 2005,” said Ron Nuce, of the Shedd Aquarium. “It has been great to see how their business has grown, and not just because of the visitors they bring us, but also because the product itself does a lot for the city of Chicago. Go Chicago Card is promoted around the US and the world as a way to draw attention to all that Chicago has to offer as a vacation destination. On top of that, the visitors love the value they get.”

Le visiteur de référence utilisé le populaire carte Go Chicago, l'un des fleuron de Smart Destinations "Go Cartes". Go Card permettent à un client de payer un prix unique et ensuite utiliser la carte comme leur ticket d'entrée au plus grand nombre 80 différentes attractions dans une destination donnée. Smart Destinations autre produit, le col Explorer, permet de même aux clients d'économiser du temps et de l'argent en payant une fois pour la carte, puis l'utiliser pour un certain nombre de sites touristiques de la destination de leur choix. Le secteur des produits disponibles à travers l'Amérique du Nord - de Oahu à Boston, San Diego à Toronto, et une douzaine de destinations entre les deux.

Smart Destinations Basée à Boston, MA avec des emplacements en Amérique du Nord, est le premier fournisseur de l'attraction illimité d'admission passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à New York City. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 425 musées, attractions, et des visites pour un prix fixe. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur le Inc 500 liste des sociétés à croissance rapide. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays, les départements RH des entreprises et leurs fournisseurs, ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable.