Smart Destinations Adds The Empire State Building Observatory To NYC Explorer Pass Offerings

Boston, MA — Smart Destinations, the company behind Go Cards and Explorer Passes, announces the addition of the Empire State Building Observatory as part of the NYC Explorer Pass. The newly-renovated visitor’s area at the Empire State Building Observatory is one of the most visited attractions for visitors to New York City and represents an important addition to the popular product.

The NYC Explorer Pass offers the ultimate in convenience, cost savings and flexibility for visitors to the city. Customers choose three, five or seven attractions at a low, pre-paid price. The pass serves as a ticket to any of the 40 participating NY attractions. Customers have the freedom to use the pass at anytime of the day or night and can take up to 30 days to use the admissions on the pass, making it ideal for out-of-towners and locals alike. The pass also provides discounts at popular restaurants and shops and the ability to skip the lines at many attractions. Each Explorer Pass also comes with a color-printed, pocket-sized guidebook full of maps, travel tips and itineraries for New York City.

"Avec des millions de visiteurs de partout dans le monde, l'Empire State Building est l'attraction« must-see »à New York", a déclaré Jean-Yves Ghazi, directeur de l'Observatoire de l'Empire State Building. "Nous avons récemment rénové notre 86 et e 102 observatoires fond nd avec des améliorations esthétiques et de modernisation. En se joignant à l'Explorer Pass New York, nous encourageons les gens à tirer le meilleur parti de leur visite au plus célèbre immeuble de bureaux dans le monde ".

Parmi les principales attractions inclus dans l'Explorer Pass NYC sont Metropolitan Museum of Art, Top of the Rock ™, Statue de la Liberté et Ellis Island Ferry, et Madame Tussauds. En plus de l'Observatoire Empire State Building, en 2009 Smart Destinations également ajouté une Harlem Tour, Rock and Roll Hall of Fame annexe, Bodies ... l'exposition, le Musée du sexe de marche et une section entière Brooklyn avec des attractions telles que le Musée de Brooklyn, Brooklyn Botanical Gardens et plus.

“Offering a product that saves the two most precious commodities of any vacation – money and time – is extremely relevant in today’s economy,” said Cecilia Dahl, founder and President of Smart Destinations. “We’re very excited to make that value proposition even stronger with the inclusion of the Empire State Building Observatory in our New York City Explorer Pass.”

Le New York City Explorer Pass inclut également le transport, tels que les curiosités City "hop-off" tour en bus à deux étages et d'autres attractions, y compris sur le sexe de Localisation et le Tour City, NY TV et Sites Film Tour, un tour de VTT de Central Park et un tour de shopping de Soho. Le pass propose également une visite de la ville multilingue donnée en espagnol, allemand, italien et français.

Smart Destinations Basée à Boston, MA avec des emplacements en Amérique du Nord, est le premier fournisseur de l'attraction illimité d'admission passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à New York City. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 425 musées, attractions, et des visites pour un prix fixe. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur le Inc 500 liste des sociétés à croissance rapide. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays, les départements RH des entreprises et leurs fournisseurs, ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable.