SeaWorld San Diego Joins the Go San Diego Program

Boston, MA — Smart Destinations, the company behind Go Cards and Explorer Passes, announces the addition of SeaWorld San Diego as part of the Go San Diego Card. One of the most popular marine-life parks in the world, SeaWorld will now be… [Read More]

Boston, MA - Smart Destinations, la compagnie derrière Go Cartes et Explorer passe, annonce l'ajout de SeaWorld San Diego dans le cadre de la carte Go San Diego. Une des parcs marins-de vie les plus populaires dans le monde, SeaWorld aura maintenant un aveu inclus sur 3 , 5 , et 7 -jour Go San Diego Cartes.

The Go San Diego card leverages Smart Destinations networked ticketing platform to provide holders with admission to 50 of San Diego’s top museums, tours, and attractions for one low, flat price. The card comes with a full-color guide to the city and also provides discounts at popular restaurants and shops. Smart Destinations runs similar programs in 14 other destinations across North America, with its smart cards being accepted at attractions ranging from New York’s Metropolitan Museum of Art to surfing lessons on Waikiki Beach.

“As San Diego’s number one tourist attraction, we’ve welcomed over 130 million visitors since we opened in 1964,” said Marilyn Hannes, SeaWorld’s vice president of marketing. “We look forward to working with Smart Destinations to help us welcome the next 130 million.” Hannes added that SeaWorld has an exciting 2010 lined up that kicks off with its popular ‘Spring into Night’ on March 27 featuring the high-energy “Shamu Rocks” nighttime killer whale show. SeaWorld is also excited to debut its spectacular new ‘Blue Horizons’ show in late May that will showcase the park’s amazing dolphins and pilot whales, an array of colorful exotic birds, as well as incredible acrobatic performers.

"Nous sommes évidemment ravis d'avoir SeaWorld se joindre à notre réseau de plus de 425 top parcs, musées, et des visites », a déclaré Cecilia Dahl, fondateur et président de Smart Destinations. "Ils ne sont pas seulement l'étalon-or pour le divertissement de haute qualité, mais les combiner avec un engagement de conservation et d'éducation. Avec SeaWorld maintenant partie du programme, la carte Go San Diego a tout d'un visiteur de San Diego veut voir et à faire ".

SeaWorld rejoint ces attractions populaires de San Diego comme le zoo de San Diego, Legoland ©, Reuben H. Fleet la Science Center, le musée USS Midway et le zoo de San Diego Wild Animal Park dans le programme de la carte Go San Diego. En outre, la carte couvre un certain nombre de visites du port, observation des baleines, visites de la ville, les musées de la région, des excursions dans les environs, et bien plus encore. Tous les détails des attractions participantes peuvent être trouvés à http://www.GoSanDiegoCard.com.

Smart Destinations est le premier fournisseur de l'attraction illimité d'admission passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à Boston. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 425 musées, attractions et visites pour un prix fixe, entraînant jusqu'à 40 % D'économies hors admissions générales des prix des billets. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur 2008 Inc. 500 liste des sociétés à croissance rapide. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable. Pour plus d'informations sur la participation au programme, la société et ses produits, visitez www.smartdestinations.com .