Save up to 20% and Win Free Go City Travel Passes During “Mad Marchness” Sale at Smart Destinations

Spring Breezes Blow in Big Savings on All the Best Attractions in Top US Travel Destinations

Brises chaudes du printemps sont bruissaient jusqu'à de grandes économies sur l'accès à certains de la nation la must-see attractions dans les principales villes des destinations américaines comme intelligents coups de pied de son "Mad Marchness« vente Mars 13 avec des réductions allant jusqu'à 20 pour cent sélectionner vos cartes Go ville, passage libre des cadeaux et plus.

Le seul construire soi-même passe de Voyage multi-activité fournisseur, Smart Destinations, il est facile pour les voyageurs à explorer des villes comme un parc à thème avec des tout-en-une entrée passe pour les principales attractions à un seul bas prix avec des économies allant jusqu'à 55 pour cent sur le prix régulier des billets. Avec Smart Destinations passe, les voyageurs peuvent sauter la ligne de billet et de gagner souvent entrée immédiate à travers la porte, sans attente.

"Après avoir été enfermé tout l'hiver, la fièvre du printemps est à la vitesse, et nous avons quelques bonnes affaires alignés pour vous aider à planifier le parfait, et abordable sans stress escapade», a déclaré Cecilia Dahl, président et co-fondateur de Smart Destinations.

Lors de la vente Mad Marchness, intelligents Destinations clients peuvent économiser 10 pour cent de réduction 3 , 5 , ou 7 -jour Go Cartes Ville de Boston, Chicago, Los Angeles, Miami, Oahu, Orlando, San Diego et San Francisco et 10 un pour cent de réduction 5 , 7 , ou 10 -jour Go City Pass pour New York. La City Card Go est parfait pour les voyageurs qui veulent tout faire et de voir tout ce que la ville a à offrir, avec un tarif réduit pour des dizaines d'attractions sur la période de Voyage, le tout sur une seule carte.

En plus de 10 cent des rabais Go City Card, les fans sur Facebook de Smart Destinations peuvent profiter d'économies supplémentaires avec un nouveau rabais ou cadeau gratuit posté tous les jours à www.Facebook.com/SmartDestinations. La promo Facebook lance aussi hors Mars 13 avec 10 pour cent sur tous les 2 -jour Go Cartes Ville et continue à Mars 27 avec un don de $ 100 le crédit vers toute Go Select Pass de votre choix. Autres Facebook-seulement des économies incluront 20 pour cent sur toute 7 -jour Go City Card, 10 à 15 pour cent Aller City et Explorer passe, plus prise en charge gratuite, livraison express gratuit et d'autres cadeaux de laissez-passer gratuit pendant tout le mois.

Smart Destinations a aidé plus de 6 million de voyageurs économisent du temps et de l'argent lors de la visite un peu 425 des principales attractions de la États-Unis en plus de son tout-inclus Go City Card, Smart Destinations propose également le Go Select Pass, qui permet aux voyageurs de choisir les attractions de leur choix de construire une bonne passe personnalisé pour un maximum de 30 jours à partir du moment il est remboursé à la première attraction. Avec Go Select, les autres attractions que vous ajoutez, plus les économies ajoutent.

Pour mettre la main sur le Mad Marchness épargne, visite www.SmartDestinations.com et cliquez sur "Like" au www.Facebook.com/SmartDesintations.