Smart Destinations and San Diego Zoo Expand Partnership, Launch Safari Sweepstakes

Guests Can Now Buy Go San Diego Attraction Cards at the Zoo and Safari Park Gate; Enter Now to Win a VIP Zoo Safari Park Experience for Four with Free Airfare, Hotel and 3-Day Go San Diego Cards Included.

L'hiver est le moment idéal pour enfiler votre chapeau safari, échapper au froid et de décoller sur une grande expédition. Pour faire une escapade hivernale encore plus attrayante, Smart Destinations et le San Diego Zoo a annoncé aujourd'hui l'expansion de leur partenariat de six ans par le coup d'envoi d'un nouveau concours Go San Diego Safari concours qui donnera la chance d'explorer de San Diego, le zoo et le Parc Safari dans le style VIP un heureux gagnant.

Nouveau pour 2012 Les clients du zoo peuvent désormais acheter des cartes Go San Diego de Smart Destinations à la porte principale du Zoo et du Safari Park. le 3 -Day Go San Diego Cards sera également disponible en ligne à www.SanDiegoZoo.org.

Le zoo de San Diego et le Safari Park sont inclus dans la carte Go San Diego de Smart Destinations, qui permet aux visiteurs d'accéder à 49 attractions de la région pour un prix bas. Les deux parcs peuvent également être ajoutés à un Go Select Pass personnalisé, en option sur le site Smart Destinations, où les visiteurs construisent leur propre passe pour des attractions spécifiques à San Diego et / ou à Los Angeles.

Pour célébrer l'expansion de leur programme de coopération, Smart Destinations et le zoo et Safari Park de San Diego va donner un 5 -jour, 4 -night voyage pour quatre personnes à San Diego, avec les billets d'avion, des chambres d'hôtel à l'Hôtel Radisson San Diego-Rancho Bernardo, plus quatre 3 -jour Go San Diego Cartes et une expérience spéciale VIP Caravan Safari. La Caravane Safari permet de familles se rapprocher et de personnel avec les animaux Parc Safari sur leur propre terrain, y compris la possibilité de nourrir les girafes et les rhinocéros. Les clients doivent avoir l'âge 8 ou plus au moment du voyage à participer.

"Le zoo de San Diego a longtemps été l'un de nos attractions les plus populaires vedette, et nous sommes donc ravis d'étendre ce partenariat et d'offrir l'un de nos voyageurs de cette occasion unique pour obtenir une vue derrière les scènes spéciales du parc Safari - et profiter d'une valeur totale de voyage d'environ $ 4 , 000 », A déclaré Cecilia Dahl, président et fondateur de Smart Destinations.

Les visiteurs qui utilisent les cartes Go San Diego peuvent retourner au même parc plus d'une fois pendant la durée de leur carte, ce qui constitue une excellente option pour les familles qui souhaitent voir plus qu'une seule visite. En plus de l'admission incluse au zoo de San Diego et au parc de safari, les cartes de Go San Diego permettent également l'entrée libre à LEGOLAND® Californie, à SeaWorld San Diego et à plus de 40 autres grandes attractions de la ville.

"Smart Destinations offers the easiest and most affordable way for our guests to see the best our city has to offer," said Ted Molter, Corporate Director of Marketing with the San Diego Zoo. "Making Go San Diego Cards available at our gate expands our already exceptional guest services by allowing us to ensure visitors have a great time even after they depart our facility."

Pour plus d'informations sur Smart Destinations, et pour vous inscrire au Swanstake Go San Diego, visitez www.smartdestinations.com.

Destinations intelligentes offre les seules passes multi-attractions qui maximisent le plaisir, l'épargne et la commodité du tourisme avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 400 attractions à travers neuf destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Tous les laissez-passer viennent avec des extras précieux, y compris la possibilité de sauter la ligne à certaines attractions et des guides de ville complets qui offrent des conseils d'initiés et des réductions de bonus sur les achats et les restaurants. Smart Destinations adopte la technologie brevetée de l'entreprise et le plus grand réseau de partenaires de l'industrie pour attirer les consommateurs jusqu'à 55 % par rapport à l'achat de billets individuels. La société a son siège social à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com .

A propos de zoo de San Diego

Le zoo de San Diego Global Wildlife Conservancy est dédié à ramener les espèces en voie de disparition du bord de l'extinction. Le travail du Conservancy comprend des efforts de conservation de la faune sur place au zoo de San Diego, San Diego Zoo Safari Park, l'Institut du zoo de San Diego pour la conservation de la recherche, et des programmes de terrain internationaux dans plus de 35 des pays. De plus, San Diego Zoo Global gère le centre de conservation des reptiles Anne et Kenneth Griffin, le zoo congelé TM et la banque de gènes des semences autochtones, les centres de conservation des oiseaux en voie de disparition Keauhou et Maui Hawaii, l'installation d'élevage de la Pie-grièche migratrice de San Clemente, la station de recherche biologique Cocha Cashu, le Centre de conservation des tortues et un 900 Réserve de biodiversité de la zone adjacente au parc zoologique de San Diego. L'important travail de conservation et de science de ces entités est soutenu en partie par la Fondation de la Société Zoologique de San Diego.