Quack! Quack! Duck Tour is Back, at HALF Price Admission. The Go Boston Card Just Got Better.

Boston, MA — Smart Destinations, the company behind Go Cards and Explorer Passes, offers a half price Boston Duck Tour ticket to all Go Boston Card holders. Simply present a valid Go Boston Card and get a Duck Tour for only $16.28 for an adult ticket (regularly $32.57) or $11.00 for a child (regularly $22.05). The Go Boston Card itself continues provides free admission to over 70 of Boston’s top museums, sights and tours for the price of the card, with savings of up to 55% compared to purchasing separate tickets.

Les Boston Duck Tours combinent le plaisir de haute énergie avec une perspective unique sur toute l'histoire qui fait une grande ville de Boston, ainsi que quelques faits bizarres que les visiteurs ne seront pas simplement obtenir sur toute la tournée. Les Ducks sont aussi eux-mêmes une partie de l'histoire de Boston, étant entraînée dans le championnat de la ville à la fois des Red Sox et des Celtics défilés. Soit à cheval sur "Red Sox de Nathan» ou «Kenmore Karla", ou l'un des autres canards pour le 80 Visite -Minute, les visiteurs vont rire et se divertir tout en apprenant sur la ville. Ne soyez pas surpris si le guide, de manière appropriée appelé un "conDUCKtour," encourage les coureurs de couac au gens comme ils passent. Ne soyez pas surpris par les nombreuses personnes qui Quack dos.

The tour passes by the gold-domed State House, Newbury Street, U.S.S. Constitution, The Holocaust Memorial and much more. Then, the World War II style landing craft takes riders to the edge of the Charles River… and drives right in! The tour bus becomes a tour boat, and riders get a duck’s-eye view of Boston and Cambridge from the water.

"Nous cherchons toujours des façons d'ajouter plus de valeur à nos produits", a déclaré Cecilia Dahl, président et co-fondateur de Smart Destinations. «Boston Duck Tours à moitié prix offre une grande valeur à nos clients ainsi que nos partenaires."

Smart Destinations est le premier fournisseur de l'accès illimité visites passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à Boston. Le système de billetterie de la Smart Destinations comprend plus 425 musées, attractions et visites, les agréger dans chaque destination sur prix fixe, des produits multi-admission, entraînant jusqu'à 50 % D'économies par rapport à l'achat des billets distincts. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur Inc. Magazine 2008 liste des 500 croissances les plus rapides. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable. Pour plus d'informations sur la société et ses produits, visitez le site www.smartdestinations.com .