New Technology From Smart Destinations Lets You Use Your Smartphone As Attraction Admission Ticket

Mobile Option for Company’s Go Select™ Pass Debuts in Four U.S. Cities; Paperless System Puts QR Codes for City Tourist Attractions on Smartphone, Ready for Scanning at Turnstile

Boston, MA - Smart Destinations , Le principal fournisseur de multi-activité passes conçu pour économiser temps et argent voyageurs, a annoncé aujourd'hui qu'elle donne aux visiteurs de quatre villes américaines un moyen de frapper les rues et profiter de leurs attractions préférées avec rien de plus que leur smartphone dans leur poche. Merci pour le début d'une nouvelle option mobile pour la société de Aller Select ™ col , Les billets papier peut être une chose du passé pour les touristes et les entreprises.

Go Select Pass mobile ticketing officially debuts today in New York City,BostonChicago and San Francisco. Similar capabilities for other Go Select Pass cities and destinations are in development and will be added in coming months.

Smart Destinations’ Go Select Pass is a programmable ticket offering that allows tourists to select and “build” their own reduced-price passes online for the specific attractions they wish to visit in a given city. Discounts add up; the more tours, museums, cruises and other attractions people experience, the more they save. What’s more, Go Select Passes allow users to skip the line at many attractions, saving time as well as money.

La capacité de la billetterie mobile pour le Go Select Pass ajoute encore plus de commodité. Après le col est acheté sur le site Go Select Pass, un QR (Quick Response) code est envoyé au client par e-mail en tant que pièce jointe PDF. En utilisant leur smartphone, le destinataire ouvre le fichier PDF et possède le code QR scanné à chaque bureau de tourniquet ou une boîte. Il est si simple!

Peut-être plus jeu de changement pour l'industrie du tourisme est la possibilité pour les opérateurs d'attraction d'accepter, d'autoriser et être payé pour les achats Go Select Pass utilisant exclusive, plate-forme de la technologie brevetée de l'entreprise. Scanners Go Select Pass, aujourd'hui déployées à plus de 275 principales attractions du pays, permettent instantanément opérateurs valident les codes QR à partir du smartphone de l'utilisateur sur Internet. La solution assure la sécurité du système et élimine pratiquement la fraude de billets.

"Smartphones sont en train de changer le comportement des consommateurs. Une fois que nous avons vu ce que ces dispositifs font pour les individus, les couples et les parents avec de jeunes enfants, il était clair que nous voulions aller », a déclaré Cecilia Dahl, président et fondateur de Smart Destinations. "Personne d'autre ne peut offrir ce genre de commodité de bout en bout, car aucune autre société dispose de l'infrastructure dans le domaine que intelligents destinations ne."

Attraction partenaires ont noté la commodité et la fiabilité de l'option mobile:

• “At Aquarium of the Bay, the ability to scan tickets and passes directly from a visitor’s phone will greatly increase our operational efficiency, as well as allow for more flexibility on the part of our guests. As a certified green business, we also appreciate that the technology helps further our efforts to reduce paper waste,” said Nicole Silvestri, Membership and Operations Manager at Aquarium of the Bay, San Francisco.
  • “The Go Select Pass is so quick, easy and user friendly, it helps keep the line moving,” added Gus Matsukawa, Manager of Radio City Stage Door Tour, New York.
  • “Go Select is the first product we have used with a scannable mobile barcode. I was delighted to see how easy it was to scan! The convenience will benefit the guests as well as our staff,” stated David Krause, Museum Services Manager for the Intrepid Sea, Air & Space Museum in New York City.
  • “Once again Smart Destinations is at the forefront of the travel industry and has thought of everything, simultaneously launching their new Go Select Pass for smartphones while providing readable scanners to their attraction partners,” said Deleyse Langdale, Associate Director, Travel Industry Sales at the California Academy of Sciences.

Smart Destinations’ Go Select Pass is part of the company’s existing ticketing products, including its Go City Cards and Explorer Passes that save visitors up to 55% off the cost of regular admission to top attractions in 13 major destinations. To purchase a Go Select Pass, visit www.goselectpass.com.

Destinations intelligentes offre les seules passes multi-attractions qui maximisent le plaisir, l'épargne et la commodité du tourisme avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 500 attractions à travers 13 Destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Tous les laissez-passer viennent avec des extras précieux, y compris la possibilité de sauter la ligne à certaines attractions et des guides de ville complets qui offrent des conseils d'initiés et des réductions de bonus sur les achats et les restaurants. Smart Destinations adopte la technologie brevetée de l'entreprise et le plus grand réseau de partenaires de l'industrie pour attirer les consommateurs jusqu'à 55 % par rapport à l'achat de billets individuels. La société a son siège social à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com .