MLA Explorer Pass Now Available

Boston, MA — Smart Destinations, the company behind Go City Cards and Explorer Passes, announces its new partnership with the Massachusetts Lodging Association to create the MLA Explorer Pass, designed exclusively for Massachusetts Lodging Association members. The MLA Explorer Pass gives hotel… [Read More]

The MLA Explorer Pass gives hotel guests the choice of any one attraction from a list of Massachusetts’ top 54 destinations. Guests can choose either a Premier Attraction pass, $25 for adults and children or the signature attraction pass respectively, $18 for adults and $12 children. The pass acts as the admission ticket for the attraction with nothing further to purchase upon arriving.

Les Activités Premier comprennent certains des doit visiter les lieux de Boston comme le New England Aquarium, Musée des Beaux-Arts ou un 2 -jour Beantown Trolley Pass. Attractions Signature comprennent de grands sites et visites comme un parc Fenway, un Charles Riverboat Cruise et l'Observatoire Skywalk.

Smart Destinations rend le processus facile pour les hôtels membres de MLA. Après un membre Massachusetts Lodging Association achète l'Explorer Pass MLA, ils reçoivent une carte. L'invité présente ensuite leur carte à leur activité choisie, la carte est glissée et l'invité est accordée admission-ce est aussi simple que cela. Une fois la passe est utilisé à l'attraction, la carte expire.

Smart Destinations est le premier fournisseur de l'accès illimité visites passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à Boston. Le système de billetterie de la Smart Destinations comprend plus 425 musées, attractions et visites, les agréger dans chaque destination sur prix fixe, des produits multi-admission, entraînant jusqu'à 50 % D'économies par rapport à l'achat des billets distincts. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur Inc. Magazine 2008 liste des 500 croissances les plus rapides. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable. Pour plus d'informations sur la société et ses produits, visitez le site www.smartdestinations.com .

About the Masachusetts Lodging Association

Le Lodging Association Massachusetts est une association commerciale représentant et la promotion de l'industrie de l'hébergement dans le Massachusetts. MLA a plus que 400 membres actifs de propriété, qui comprennent les hôtels, motels, clubs, auberges et chambres d'hôtes, comprenant plus de 35 , 000 chambres. Membres de l'Association comprend plus de 200 les entreprises qui fournissent des produits et services à l'industrie de l'hébergement. En outre, plus de 15 les collèges et les universités qui ont des programmes d'accueil sont membres, ainsi que d'un certain nombre de sociétés membres qui représentent les entreprises qui possèdent ou gèrent des propriétés. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez le site Web de MLA: www.masslodging.com .