Miami Explorer Pass Offres Floride voyageurs Flexibilité, Valeur

Miami, FL — This summer, visitors to Miami have a new way to see the city’s top attractions from Miami Seaquarium to the Island Queen Millionaire’s Row Cruise. The Miami Explorer Pass lets customers choose any three top attractions from a list of nine and visit each one once during a 30 day period.

Miami Explorer Pass est disponible à la vente suite au succès retentissant de la gamme de produits connue sous le nom de carte Go Miami ™. L'Explorer Pass est le dernier ajout à une famille de forfaits d'attraction offerts par Smart Destinations, le premier fournisseur de laissez-passer d'attraction dans les meilleures destinations de voyage aux États-Unis. Le pass est valable jusqu'à 30 jours une fois utilisé à une attraction, les visiteurs de séjour prolongé et les habitants peuvent également bénéficier de la flexibilité.

"Le Miami Explorer Pass offre l'excitation de Miami à un rabais important par rapport aux prix de pointe. Amenez votre famille à Miami MetroZoo, participez à un Miami Duck Tour ou choisissez l'une des autres attractions », a déclaré la présidente de Smart Destinations, Cecilia Dahl. "Vous pouvez même gagner du temps en sautant la ligne à certaines des attractions les plus visitées de Miami."

Miami Explorer Pass customers gain admission to some of the city’s most popular attractions, including: Jungle Island, Miami Duck Tours, Miami Seaquarium, Island Queen Millionaire’s Row Cruise, Gator Park Airboat Tours, Bayside Blaster, Viscaya Museum and Gardens, Miami Science Museum, and Miami MetroZoo. In addition to included admissions, Miami Explorer Pass customers receive savings at News Café, Kevin & Caruso’s Magic & Comedy Show, Miami Beach Parasail, Hector Watersports Jetskiing, South Beach Scooters, Segways and Fun Cards and a free VIP Coupon Book to Bayside Marketplace.

The Miami Explorer Pass is available online at www.ExplorerPass.com/miami. Attraction partners appreciate the pass’s customer tracking record, the ease in Smart Destinations’ advanced paperless technology, with ongoing, detailed reports about usage, and automatic and on-time payment.

Destinations intelligentes en un coup d'œil:

• Lancement de la carte Go Boston ™ 2003 , Go San Francisco ™ Carte dans 2004 , suivi par 10 villes supplémentaires dans 2005 , 2006 et plus récemment, New York, Blue Ridge et Maui 2007 .
  • Plus que 1 , 000 partenaires de distribution et sociétés affiliées dans plus de 25 pays, y compris Virgin Holidays, American Airlines Vacations, Vacances Sud-Ouest, Mark Voyage morale, un groupe national, Loisirs et grands voyagistes en ligne des opérateurs comme Expedia, Travelocity, Viator, Orbitz et plus encore.
  • Destinataire de plus de $ 7 . 5 M investissement de North Hill Ventures, la branche de capital-risque de Capital One et Zon Capital Partners, une société privée de capital de risque.
  • Cecilia Dahl, présidente et fondatrice, est un vétéran de l'industrie du voyage en gros, anciennement chez Collette Vacations. Kevin McLaughlin, PDG et fondateur, est un entrepreneur chevronné avec une expérience dans le marketing et la gestion de produits pour les produits de haute technologie.

Smart Destinations Basée à Boston, MA avec des emplacements en Amérique du Nord, est le premier fournisseur de l'attraction illimité d'admission passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à New York City. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 425 musées, attractions, et des visites pour un prix fixe. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur le Inc 500 liste des sociétés à croissance rapide. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays, les départements RH des entreprises et leurs fournisseurs, ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable.