Miami Explorer Pass Offres Floride voyageurs Flexibilité, Valeur

Miami, FL — This summer, visitors to Miami have a new way to see the city’s top attractions from Miami Seaquarium to the Island Queen Millionaire’s Row Cruise. The Miami Explorer Pass lets customers choose any three top attractions from a list… [Read More]

Miami, FL - Cet été, les visiteurs de Miami ont une nouvelle façon de voir les principales attractions de la ville, du Miami Seaquarium à l'Island Queen Millionaire's Row Cruise. Le Miami Explorer Pass permet aux clients de choisir parmi trois attractions parmi une liste de neuf et de les visiter une fois 30 période de jour.

Miami Explorer Pass est disponible à la vente suite au succès retentissant de la gamme de produits connue sous le nom de carte Go Miami ™. L'Explorer Pass est le dernier ajout à une famille de forfaits d'attraction offerts par Smart Destinations, le premier fournisseur de laissez-passer d'attraction dans les meilleures destinations de voyage aux États-Unis. Le pass est valable jusqu'à 30 jours une fois utilisé à une attraction, les visiteurs de séjour prolongé et les habitants peuvent également bénéficier de la flexibilité.

"Le Miami Explorer Pass offre l'excitation de Miami à un rabais important par rapport aux prix de pointe. Amenez votre famille à Miami MetroZoo, participez à un Miami Duck Tour ou choisissez l'une des autres attractions », a déclaré la présidente de Smart Destinations, Cecilia Dahl. "Vous pouvez même gagner du temps en sautant la ligne à certaines des attractions les plus visitées de Miami."

Les clients du Miami Explorer Pass accèderont à certaines des attractions les plus populaires de la ville: Jungle Island, Miami Duck Tours, Miami Seaquarium, Croisière en ligne Island Queen Millionaire, Gator Park Airboat Tours, Bayside Blaster, Musée et jardins de Viscaya, Miami Science Museum, et Miami MetroZoo. En plus des entrées incluses, les clients du Miami Explorer Pass bénéficient d'économies au News Café, au Magic & Comedy Show de Kevin & Caruso, au Miami Beach Parasail, au Hector Watersports Jetskiing, au South Beach Scooters, au Segway et aux Fun Cards et au VIP Bonside Marketplace.

Le Miami Explorer Pass est disponible en ligne sur www.ExplorerPass.com/miami . Les partenaires d'attractions apprécient le dossier de suivi des clients du Pass, la facilité d'utilisation de la technologie sans papier évoluée de Smart Destinations, ainsi que des rapports détaillés et continus sur l'utilisation et le paiement automatique et ponctuel.

Destinations intelligentes en un coup d'œil:

• Lancement de la carte Go Boston ™ 2003 , Go San Francisco ™ Carte dans 2004 , suivi par 10 villes supplémentaires dans 2005 , 2006 et plus récemment, New York, Blue Ridge et Maui 2007 .
  • Plus que 1 , 000 partenaires de distribution et sociétés affiliées dans plus de 25 pays, y compris Virgin Holidays, American Airlines Vacations, Vacances Sud-Ouest, Mark Voyage morale, un groupe national, Loisirs et grands voyagistes en ligne des opérateurs comme Expedia, Travelocity, Viator, Orbitz et plus encore.
  • Destinataire de plus de $ 7 . 5 M investissement de North Hill Ventures, la branche de capital-risque de Capital One et Zon Capital Partners, une société privée de capital de risque.
  • Cecilia Dahl, présidente et fondatrice, est un vétéran de l'industrie du voyage en gros, anciennement chez Collette Vacations. Kevin McLaughlin, PDG et fondateur, est un entrepreneur chevronné avec une expérience dans le marketing et la gestion de produits pour les produits de haute technologie.

Smart Destinations Basée à Boston, MA avec des emplacements en Amérique du Nord, est le premier fournisseur de l'attraction illimité d'admission passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à New York City. Go Cartes et Explorer de Smart Destinations Passes offre pré-payée accès à plus de 425 musées, attractions, et des visites pour un prix fixe. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur le Inc 500 liste des sociétés à croissance rapide. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays, les départements RH des entreprises et leurs fournisseurs, ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable.