Go Select Pass Quickly Becomes Top 20 Free Travel App

Tens of Thousands of Smartphone Users Have Downloaded the Go Select Pass, Getting Instant Mobile Tickets (up to 40% off) for Top Attractions

BOSTON - Le nouveau Go Select Mobile Pass, qui permet aux voyageurs de construire eux-mêmes leurs propres forfaits d'attraction à prix réduit et de laisser derrière eux de longues files d'attente et des prix d'entrée élevés, est rapidement devenu un Top 20 Application gratuite de voyage dans le magasin d'applications Apple.

La nouvelle application puissante et simple transforme n'importe quel smartphone en un passeport économique, Aller Sélectionner Haut 20 permettre aux voyageurs d'économiser sur les principales activités, attractions et visites tout en utilisant leur téléphone comme passe d'admission.

«Nous savons que les voyageurs recherchent des solutions mobiles plus rapides et les dizaines de milliers de téléchargements que l'application a reçus montrent à quel point cela simplifie leurs projets de vacances», a déclaré Brian Carr, directeur marketing de Smart Destinations. "Nous entendons les bonnes critiques de nos clients."

Il est facile à utiliser: au lieu de faire la queue à la porte et de payer le plein prix, les voyageurs peuvent utiliser n'importe quel smartphone à visiter GoSelectPass.com et acheter admission à plus de 400 attractions populaires dans les principales destinations touristiques en Amérique. les utilisateurs d'iPhone et d'iPad peuvent également télécharger l'application sur l'App Store. De toute façon, toute personne ayant un smartphone peut alors sauter la plupart des lignes d'entrée et aller directement à la porte, en utilisant leur smartphone comme leur carte d'admission.

Non seulement ne va Select Pass donne aux voyageurs un moyen d'éviter les longues lignes et les tracas de l'impression, de transport (et peut-être perdre) des billets, il aide les voyageurs d'économiser sur le prix d'entrée vers des destinations populaires. Les visiteurs qui achètent passe avec deux ou plusieurs attractions sont garantis à payer moins que le prix de la porte, et les autres attractions de leur choix, plus ils économisent - jusqu'à 40 pour cent de réduction.

Les voyageurs peuvent choisir parmi plus de 400 des attractions les plus populaires dans sept destinations américaines: Boston, Chicago, Miami, New York, Orlando, San Francisco et l'île d'Oahu, Hawaii. Go Select Pass est déjà accepté dans de nombreuses attractions américaines, dont le Museum of Science de Boston, l'Aquarium Shedd de Chicago, la Golden Gate Bay Cruise de San Francisco et le NBC Studio Tour de New York.

Depuis 2004 , Smart Destinations passes ont livré plus de six millions d'entrées d'attraction économiser de l'argent aux familles soucieux de leur budget. Mobiles lancement Select Pass Go d'aujourd'hui fournit désormais un accès instantané à l'épargne, parfaite pour une croissance intelligente, soucieux des coûts sur-the-go voyageurs et aventures spontanées.

En savoir plus sur Go Select Pass at www.GoSelectPass.com . En savoir plus sur Smart Destinations à www.SmartDestinations.com .

Smart Destinations révolutionne l'industrie du Voyage avec sa technologie exclusive qui offre les seules passes multi-attraction mobiles qui maximisent les amusement, économies et de commodité de visites avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponible sur n'importe quel smartphone, en ligne et au Walk-Up points de vente, le Smart Destinations passe, y compris les cartes Go City, Go Go Explorer et Select, de réaliser des économies garanties à plus de 400 attractions dans neuf destinations nord-américaines, dont New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Toutes les passes viennent avec des figurants de valeur, y compris la capacité de sauter la ligne à certaines attractions. Smart Destinations passe tirer parti de la technologie brevetée de la société et le plus grand réseau de partenaires d'attraction de l'industrie à économiser les consommateurs jusqu'à 40 pour cent par rapport à l'achat de billets individuels. La société est basée à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez le site www.smartdestinations.com .