Smart Destinations City Attractions Pass Super Sale

Travel industry leader Smart Destinations announced City Attractions Pass Super Sale, beginning January 30, 2014.

Smart Destinations, a leader in the attractions pass industry, today announced the beginning of their annual City Attractions Pass Super Sale on January 30, 2014. The sale includes their best-selling Go City Cards and Explorer Passes and is available through online or phone orders only.

Conçu pour lutter contre l'hiver rigoureux de balayer une grande partie du pays, le Activités de City Pass Super Soldes offre des réductions spéciales sur les destinations de climat chaud comme Miami, Orlando, Los Angeles, San Diego, et Oahu, ainsi que des prix aussi réduits sur New York, Chicago, Boston, et Attractions de San Francisco passe. Compris Go Cartes Ville et Explorer passe, allant de 3 à 7 cartes ou -day 5 à 10 -attraction passes, offrent des options flexibles aux voyageurs qui prévoient tout de escapades week-end à des fuites d'une semaine.

Les réductions disponibles avec le City Attractions Pass Super Vente dépasser même Smart Destinations ' 2013 Rabais Black Friday, et une vente de cette ampleur ne sera pas offert à nouveau dans 2014 . The City Attractions Pass Super Sale offre certains de leurs produits les plus populaires jusqu'à 20 % de rabais sur le tarif de détail, aidant une famille de quatre personnes à économiser des centaines de dollars sur leurs voyages d'hiver avec des visites aux attractions, visites et activités les plus populaires.

Avec Smart Destinations, les voyageurs se sentiront comme des initiés en utilisant le pratique, facile à utiliser Go City Card La technologie. Des produits comme le Go Carte Oahu ou la Go Carte de San Diego sont disponibles pour une livraison instantanée et numérique, et offrent des avantages supplémentaires ainsi que des extras inclus pour améliorer l'expérience d'escapade hivernale. Les voyageurs peuvent sauter la ligne aux attractions principales, poursuivre des itinéraires de remise adaptés aux besoins du client, et découvrir de nouveaux restaurants et magasins. Visiter le City Attractions Pass Super Vente page pour plus de détails et d'informations sur les prix.

Smart Destinations helps travelers enjoy more activities in their destinations for less. With its multi-attraction passes, visitors enjoy flexible purchase options, savings of up to 55% off regular admission prices, and the convenience of skipping the line at most popular attractions. Available online and at walk-up retail outlets, Smart Destinations passes, including Go City Cards, Go Explorer and Go Select Passes, provide admission to more than 400 attractions across nine North American destinations, including New York, Orlando, Oahu, San Diego, Chicago, Los Angeles, Miami, San Francisco and Boston. For more information visit: www.smartdestinations.com.