Célébrez Octoberfest avec des économies supplémentaires, gratuites Travel Pass Cadeaux de Smart Destinations

Now Through Oct. 31, Get Additional Savings with Exclusive Facebook-Only Deals on Go City Passes to See America’s Top Attractions; Win Free Passes with “Show Us Your Go” Photo Contest

Boston, MA - Octoberfest est arrivé à Destinations intelligentes et il n'y a pas de meilleure façon de vivre une aventure d'automne géniale qu'avec des économies extraordinaires sur les laissez-passer des Destinations intelligentes qui permettent déjà aux visiteurs d'économiser 55 % de rabais sur l'accès aux attractions dans certaines des destinations de voyage préférées des États-Unis.

De plus, pour célébrer la saison des chutes de feuilles et des prix, Smart Destinations offrira des laissez-passer gratuits pour des attractions dans les magnifiques villes d'Oahu, de Chicago, de Los Angeles, de New York et de San Diego.

En plus de la vente des économies d'au moins 10 % éteint allumé 3 , 5 , ou 7 -jour Go Cartes Ville et sélectionnez Explorer passe, maintenant jusqu'à la fin de Octobre, Smart Destinations offre des rabais supplémentaires pour les fans sur sa page Facebook. Livraison gratuite et des cadeaux de passage gratuits seront également proposés tout au long du mois.

«Non seulement est-ce une belle période de l'année pour voyager, mais il est aussi hors saison dans la plupart des destinations", a déclaré Cindy Starr, directeur du marketing de Smart Destinations. "En plus de ces grandes économies qui vous permettront de vous pour voir certains des meilleurs chaque ville a à offrir, vous pouvez également profiter de chambres d'hôtel moins cher et moins les foules pour une escapade sans stress abordable. Ou, vous pouvez acheter vos forfaits maintenant et économisez sur un voyage à tout moment dans l'année prochaine. "

Pour obtenir les réductions supplémentaires et une chance de gagner des entrées gratuites, tout simplement "Like" Smart Destinations sur Facebook. Puis, surveiller les économies: Chaque autre jour, Smart Destinations seront poster une nouvelle offre de code promo ou chance de gagner. Mais, vous feriez mieux de dépêcher-chaque offre est seulement bonne pour 48 des heures:

• Oct. 17 - 18 - 10 % de réduction 2 cartes journalières
  • Oct. 19 - 20 - 10 % de réduction 1 cartes de jour
  • Octobre 21 - 22 - Livraison gratuite sur toutes les cartes
  • Oct. 23 - 24 - un cadeau gratuit
  • Oct.24-25 – 15% off 7-attraction New York Explorer Passes
  • Oct. 25 - 26 - 15 % de réduction 5 cartes de jour
  • Oct. 27 - 28 - une prise en charge gratuite sur le marché
  • Oct. 29 - 30 - 15 % de réduction 3 cartes de jour
  • Oct.30-31 – 15% off 5-attraction New York Explorer Passes
  • Oct. 31 - un cadeau gratuit

All throughout the month, Smart Destinations fans can also post their favorite photos from their past Go trips on the Smart Destinations Facebook page for a chance to win free cards. The top two winners will receive two free 3-day Go City Cards or Choose 3 Explorer passes for the destination of their choice. Or, they may choose to take 50% off on any two passes Smart Destination offers. In the “Show Us Your Go” photo contest, travelers ask their Facebook friends to vote for their photos at the Smart Destinations page. The winning photos will be selected by Smart Destinations and announced November 11, 2011.

Pour commencer à épargner tout de suite et être inscrit pour gagner les cadeaux gratuits, allez à www.facebook.com/smartdestinations .

Destinations intelligentes offre les seules passes multi-attractions qui maximisent le plaisir, l'épargne et la commodité du tourisme avec des options d'achat flexibles pour chaque type de voyageur. Disponibles en ligne et dans les points de vente sans rendez-vous, les laissez-passer Smart Destinations, y compris les cartes Go City, Go Explorer et Go Select, permettent l'accès à plus de 500 attractions à travers 13 Destinations nord-américaines, y compris New York, Orlando, San Diego, Chicago et Boston. Tous les laissez-passer viennent avec des extras précieux, y compris la possibilité de sauter la ligne à certaines attractions et des guides de ville complets qui offrent des conseils d'initiés et des réductions de bonus sur les achats et les restaurants. Smart Destinations adopte la technologie brevetée de l'entreprise et le plus grand réseau de partenaires de l'industrie pour attirer les consommateurs jusqu'à 55 % par rapport à l'achat de billets individuels. La société a son siège social à Boston, MA. Pour plus d'informations, visitez www.smartdestinations.com .