Build Your Own Ticket Now Available for San Francisco

Boston, MA — Smart Destinations, the company behind Go City Cards and Explorer Passes, announces the expansion of its Custom Explorer Pass to San Francisco. This new product empowers travelers to San Francisco to choose exactly what attractions they want to see… [Read More]

Boston, MA - Smart Destinations, la compagnie derrière cartes Go City et Explorer passe, annonce l'expansion de son Explorer Pass personnalisé à San Francisco. Ce nouveau produit permet aux voyageurs à destination de San Francisco de choisir exactement ce qu'ils veulent attractions à voir et les ont intégré dans un billet personnalisé qui permet d'économiser temps et argent.

“When it comes to sightseeing, standing in lines to pay full price remains the norm,” said Cecilia Dahl, founder and President of Smart Destinations. “That’s crazy. It’s like the Internet never happened. We’ve launched ‘build your own ticket” so people can spend less time in line and save money while still having complete freedom to select what they want to see and do.”

Le processus de construction de votre propre billet pour San Francisco est simple. Tout d'abord, un client visite le configurateur en ligne où il choisit les musées, sites et visites qu'il souhaite visiter. Chaque sélection est ajoutée au ticket personnalisé et un total cumulé montre leurs économies. Une fois terminé, ils vérifient et reçoivent un guide personnalisé correspondant à leurs choix et leur passe d'explorateur personnalisé leur est envoyé. Leur passe d'explorateur personnalisé fonctionne comme un ticket d'entrée pour chacun des sites qu'ils ont sélectionnés.

“People build custom shoes, custom pants, even custom furniture online,” continued Dahl. “This is easier than that. And while custom product usually costs you more, our customers actually save money by building their perfect sightseeing pass. This is a no-brainer for anyone planning on visiting San Francisco.”

The growing number of attractions available for the Custom San Francisco Explorer Pass includes 22 of the must see attractions in San Francisco, from the Exploratorium to the Aquarium of the Bay, a tour of the Harbor and even a Gray Line Wine Country tour. To get full details and to start to build your own ticket visit: Custom San Francisco Explorer Pass

Smart Destinations est le premier fournisseur de l'accès illimité visites passe 15 principales destinations de voyage en Amérique du Nord à partir de Oahu à Boston. Le système de billetterie de la Smart Destinations comprend plus 425 musées, attractions et visites, les agréger dans chaque destination sur prix fixe, des produits multi-admission, entraînant jusqu'à 50 % D'économies par rapport à l'achat des billets distincts. La combinaison de l'épargne et de la commodité a entraîné 94 Satisfaction de la clientèle% telle que mesurée par 3 la recherche du parti ème et aidé l'entreprise rang 78 sur Inc. Magazine 2008 liste des 500 croissances les plus rapides. Distribué par des services de voyage dans les grands 25 pays ainsi que sur le Web, les produits de Smart Destinations sont un "compagnon de confiance" pour la meilleure destination a à offrir à un prix imbattable. Pour plus d'informations sur la société et ses produits, visitez le site www.smartdestinations.com .